Francois5 Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Voila, je voulais juste confirmer une theorie, celle du grand firewall chinois. Democratie, Politics, TianAnMen, Love, Freedom, Freewill, Peace, Hegemony, Christianity, Democratie. Juste un test, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Heu...... Quelqu'un peut m'expliquer?? C'est pour tester l'imperméabilité de l'internet chinois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Je pense qu'il veut tester si un message envoyé de chine est bloqué par les autorités avec les "bons mots" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Tout à fait Glitter ,ce que François 05 voulait nous faire remarquer ,c'est qu'en Chine ,la censure est appliquée ,leurs moteurs de recherche internet chinois appliquent des filtres interdisant certains mots tabous parmis ceux cités plus haut. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2005 Moi, mais je ne suis pas en Chine pour verifier. Juste un peu plus a l'Est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Ceci dit, ça fait longtemps que ces termes sont présents sur le forum et Bill ne semble pas avoir de souci pour se connecter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2005 C'est aussi une theorie que j'ai. Ses posts sont toujours a l'heure de Paris. C'est etrange. Je ne me leve pas la nuit pour poster ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Ses posts sont toujours a l'heure de Paris. C'est etrange. Je ne me leve pas la nuit pour poster ici... Ils sont tout simplement à l'heure française Mais tu peux changer le fuseau horraire si tu veux dans ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2005 NON, c'est pas la la question. Par exemple, si tu regarde l'heure moyenne de mes posts. C'est tres tot (ou tard) par rapport a l'heure de Paris (parce que mon fuseau horraire est GMT+8). Quand je vois Bill en ligne, c'est a la meme heure que tout les autres francais. Mais je suis medisant, et j'arrete. Ca ne sert a rien. Je voulais juste tester le grand firewall :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés