lol94 Posté(e) le 13 décembre 2006 Share Posté(e) le 13 décembre 2006 POWER AND DESTRUCTION MADE IN US AIR FORCE . http://www.dailymotion.com/video/xsoef_avion-de-chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 14 décembre 2006 Share Posté(e) le 14 décembre 2006 [16] Chouette vidéo, mais cette "ode à la joie des pilotes US" finit par être lassante, car un peu trépidante et décousue ( mais j'aime toujours autant regarder les B-52 et les A-10, on ne se refait pas ...). Sinon, c'est ( peut-être ) bon pour le moral des troupes, de l'état-major de l'USAF et des ménagères américaines [08], mais n'avons-nous pas sur ce forum une pléthore de démonstrations que : - primo la technologie n'est pas une fin en soi ( le combattant reste avant tout humain et peut fort bien contrer ou contourner cette dite techno high tech ) - deuxio il y a toujours une sacrée différence entre des essais, démonstrations et exercices et le terrain ( des jeux de guerre ) - tertio la suprématie aérienne, OK, mais vu les résultats sur certains théâtres d'opérations... là encore, quand faut s'y coller, c'est aux terrestres d'y aller ( et pour les Marines, prière d'utiliser le V-22, en serrant les fesses pour qu'il atteigne au moins la zone de poser [50] ) ). Sinon, j'aime bien la fin, lorsqu'on devine que la caméra en prend plein la tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 14 décembre 2006 Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Trop terrible, c'est toujours le pied de voir un B-2 ou un F-117 voler, pourtant ces avions sont vieux et toujours aussi futiristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 14 décembre 2006 Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Des JDAM et paveway à la tonne, belle trouvaille [30] Perso ce qui m'impresionne le plus c'est le nombre de MK82 balancé au débu par le B-2, un vrai tapis de bombe [44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 décembre 2006 Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Des tapis de bombes ca faisait longtemps! Ce qui em fait le plus marré c'est pour une video pro armée mettre du RATM quasi anarchiste en fond sonore [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 j'aime ta video ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanimo Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Super sympa [61]: Reprend pas mal de vidéo que j'avais déja croisée. Par contre ya des moments des séquences de super bonnes qualitée, ça fait plaisir ![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés