Hilariovespasio Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 J'sais pas comme ça...... moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2006 [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 [08][08][08]bon ok je sors (sushi va me reduire en paté lol).....[20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2006 meuh non lol juste un peu mais tkt pas ce ne sera pas demain^^ le temps que j'arrive en belgique...mais j'ai toujours pas compris moi... en tout cas concernant les fourmis, je vais les observer d'une autre façon à présent^^elles ont peut être développer une bombe atomique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 [28][28][13][28][28][28]le temps que j'arrive en belgique Bon il faudrait que je parte alors! lol[13][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2006 lol ok d'accord simpa^^ ça confirme bien la réputation des Hommes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu insinue quoi ????[08][08]allez je te laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2006 bref pour résumer tout ça, un monde utopique est inimaginable de toute façon une chose utopique c'est une chose qui n'existe pas^^ puis sur terre il faut bien de l'action lol je me dis que peut être que mon rat prépare un truc...il doit cacher une bombe quelque part! je vais lui sortir les vers du nez moi [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés