Hilariovespasio Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 J'sais pas comme ça...... moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 [08] [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 [08][08][08]bon ok je sors (sushi va me reduire en paté lol).....[20] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 meuh non lol juste un peu mais tkt pas ce ne sera pas demain^^ le temps que j'arrive en belgique...mais j'ai toujours pas compris moi... en tout cas concernant les fourmis, je vais les observer d'une autre façon à présent^^elles ont peut être développer une bombe atomique^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 [28][28][13][28][28][28]le temps que j'arrive en belgique Bon il faudrait que je parte alors! lol[13][08][08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted December 20, 2006 Author Share Posted December 20, 2006 lol ok d'accord simpa^^ ça confirme bien la réputation des Hommes lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Tu insinue quoi ????[08][08]allez je te laisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 bref pour résumer tout ça, un monde utopique est inimaginable de toute façon une chose utopique c'est une chose qui n'existe pas^^ puis sur terre il faut bien de l'action lol je me dis que peut être que mon rat prépare un truc...il doit cacher une bombe quelque part! je vais lui sortir les vers du nez moi [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts