Jules Seyes Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 Bonsoir, je suis désolé, c'est un pseudo et mon nom de plume. Vous reconnaitrez l'hommage au gouvernement des jules ( Jules Favre, Jules Simon, Jules Ferry et 1e Jules militaire, Jules Trochu) qui en 1870 ont saboté l'effort de défense nationale et un remerciement à Monsieur Seyes qui avait déclaré : Il faut que la France soit une république pour qu'elle ne soit pas une démocratie. J'écris de la Science fiction pour placer la politique dans un monde qui évite les hystéries politiques actuelles, le propos n'y perds rien en radicalité. Sinon, j'ai découvert le débarquement de Normandie à six ans et depuis je me cultive en histoire militaire, puis en histoire tout court et enfin en économie. Voila l'essentiel. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 Bienvenu sur le forum Jules. Tu ne seras pas le seul fan d'histoire militaire ici, et j'espère que tu trouveras des discussions intéressantes sur les faits historiques qui t'intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 Le 14/03/2023 à 02:04, Jules Seyes a dit : Voila l'essentiel Et ce n’est pas rien ! Bienvenue et au plaisir Jules. Peux tu stp nous montrer ce que tu écris si tu es publié? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 16 mars 2023 Share Posté(e) le 16 mars 2023 OUI !! Bienvenu sur le forum Jules. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés