lefoudeladefense Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 http://fr.rian.ru/russia/20061215/56972596.html voici les deux premiers modeles du su34 livrés a la russie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Enfin - pas trop tôt - ils vont remplacer quoi - ou compléter quoi ? Pour quels unités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 si ils remplacent des appareils, je pense que ça va être des SU-24 ou 25, les Fencer quoi, je confonds toujours. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Su-24 - les Su-25 ce sont les Frogfoots équivalents russes des A-10 - modernisés et pas prêts d'être remplacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai cru entendre qu'ils remplaceraient les tupolev TU-22 backfire également... Quelq'un pourrait confirmer ou infirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 excellent, il n'y a plus que le voir en action pour juger de son effacité réelle pour les Backfire, ca m'etonnerait, il y en a +150 en service, et sont toujours un des piliers de l'aviation russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 + de 150 Backfire [57] Je croyais que le nombre de Backfire ne depassait pas une centaine d'unité? [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Et sutout que c'est des bombardiers stratégiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanimo Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Haaa enfin! Il me tarde de voir ces cocos la en action! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 + de 150 Backfire [57] Je croyais que le nombre de Backfire ne depassait pas une centaine d'unité? [09] il y en aurait meme dans les 200 aviation à long rayon d’ action 135 Tu-22M-3 et Tu-22MR aviation navale a 65 Tu-22M et Tu-22MR http://red-stars.org/spip.php?article83 pour ceux qui ne conaissent pas la version MR: Tu-22MR: Tu-22M modifiés pour les missions de reconnaissance. Equipements inconnus. Au moins 12 exemplaires auraient été mis à ce standard pour les forces aériennes russes. héhé des restes de la guerre froide [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour les Tu-22 je suis sceptique quant à leur remplacement sauf si l'on parle des Tu-22 blinder (qui eux ne sont plus en service largement depuis les années 90) et non des Tu-26 Backfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Aaah le strike Flanker, un bombardier vraiment effrayant, un rayon d'action bien grand, un arsenal abominablement elevé qui va de la bombe lisse de 100 kg à l'armement nucleaire, mon appareil de prédilection, un chefs d'oeuvre de l'ingenierie, l'appareil de tout les superlatifs [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Ah, il était tropbeau au Bourget, la première fois qu'il est apparu aux yeux du publique. La chose qui a le plus retenu l'attention c'est sa couleur, un espece de vert bleu bizzare, ca lui donnait un air surréaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Il aura a remplacé les T-22M3 Backfire et les SU-24. Mais vus la doctrine russe, c'est sur qu'ils vont plutot les ajoutés [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 "Il aura a remplacé les T-22M3 Backfire et les SU-24. Mais vus la doctrine russe, c'est sur qu'ils vont plutot les ajoutés" Je dirais plutôt qu'ils n'ont pas l'argent nécessaire aux remplacements entiers de ces deux appareils - de plus le Tu-22 reste encore plus que potable (c'est bizarre j'ai l'impression que les bombardiers vieillissent moins vite que les autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Concernant l'argent necessaire t'inquiette pas maintenant ils ont largement les fonds, y'a un tres gros programme de rearmement qui vien d'etre mis en place, la russie veux remonter la pente de la meilleure facons possible donc retapper en masse le materiel déja là et achetter enormement de nouveau matos. Concernant les Su 24 et les Tu 22 ils ont encore beaucoup de potentiel [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Concernant l'argent necessaire t'inquiette pas maintenant ils ont largement les fonds, y'a un tres gros programme de rearmement qui vien d'etre mis en place, la russie veux remonter la pente de la meilleure facons possible donc retapper en masse le materiel déja là et achetter enormement de nouveau matos. Concernant les Su 24 et les Tu 22 ils ont encore beaucoup de potentiel [11] La fameuse : "des bébés et des missiles" Ce que j'attends c'est surtout la fin de la professionalisation et une revalorisation de la marine et de ses marins (c'est en cours - juste à attendre) et surtout de meilleures conditions de vie et de solde pur les soldats (ce qui permettra enfin aux russes d'avoir une armée de haut niveau). Pour les Tu-22 pas de probléme - le Su-24 il est plutôt question d'extension de durée de vie en attente du remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2007 http://red-stars.org/spip.php?breve286 200 su34 pour remplacer les su24 russes d ici 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés