cvs Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Mes avions préférés sont: - l'A-10 thunderbolt II, ce vieux "mickey" tout laid qui rempli encore fidèlement sa mission (même si il n'avait pas été désigné pour ça à la base). - Le B-2 un bon gros concentré de technologie sur la furtivité. - Le "BUFF", ou B-52 qui aura marqué notre siècle. Et bien sur nos bon vieux F-16 MLU Belge [08] Bienvenu [12], moi aussi le B-52 est mon avion préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Welcome on board Nanimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue Nanimo du forum de Avions militaires.net Je t'ai reconnu[45] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Autorisation accordée, bienvenue sur air-defense.net il est actuelement 21h54 la tempèrature ambiante est de 20°c... Bienvenue à bord ! [61][12][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut à tous! [...] Voilou [30] Hey ! !!! Te voilà toi ! Alors ? T'as décortiqué les trucs que j'avais posté pour la MHD ? [28] Je plaisante... [30] Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés