Philippe Top-Force Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Il va aussi balancer des AGM-158A JASSM http://www.af.mil/factsheets/factsheet.asp?fsID=81 Quand pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Pour l'upgrade, je n'ai pas d'avis :oops: Mais la philippe tu t'es vraiment surpassé, la photo est magnifique 8) Tu es sur que ce n'est pas un fake, ca semble trop beau pour etre vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Je ne suis pas un spé aéro ..mais bon il vient d'ou ce bel avion: il effectué une ressource après avoir frisé les montagnes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 ce n'est pas un fake car c'est un...dessin ! Normalement il est signer. ici ca a ete couper EDIT: allez, hop, le mythe tombe en 2sec sur google: Desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Halala il y en a toujours pour se laisser berner, elle est connue pourtant cette image :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2005 La photographie ou le dessin ,je les trouve original. 8) Ce que je voulais vous faire remarquer ;c'est l'emploi diversifié et nouveau des bombardiers que l'Air Force veut inculquer par de nouvelles doctrines d'emploi ,ils veulent en faire autant avec le Raptor F22. Il aimerait en faire un remplaçant du SR71. Une question de rentabilisation des engins de guerre froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Voici déja une page sur l'AGM-158 qui ressemble à notre "Apache" ;) :arrow: http://www.strategic-air-command.com/missiles/Aircraft-Launched_Missiles/AGM-158_JASSM_missile.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Une question de rentabilisation des engins de guerre froide.Il faut bien rentabiliser des engins "couteux", sinon ils resteraient dans leur hangar.A quand un B2 equipé d'une Gatling pour faire du CAS :lol: Pour le JASSM, on peut dire qu'il ressemble au SCALPDimensions, perfo, et système de guidage equivalents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 25 août 2005 Share Posté(e) le 25 août 2005 Pour le JASSM, on peut dire qu'il ressemble au SCALP Dimensions, perfo, et système de guidage equivalents Et même charge militaire d'origine Franco-anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ET Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 on dit que la post-combustion du B1 B ne peut depasser les 45 minutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Le B-1 est un appareil raté, sous puissant, d'une furtivité tres douteuse (dans son cahier des charges il etait prévu pour etre discret au radar) d'un emport pas mirobolant face au B-52 Perso je prefere ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 mai 2006 Share Posté(e) le 27 mai 2006 Si je me souciens bien il avait tendance à prendre feu à cause de ses moteurs, je me doute que ce souci a dû être réglé mais bon, un subsonique qui vole pas super haut (n'importe quel SAM digne de ce nom peut le clouer au sol en pièces détachées), une furtivité de papier et une capacité d'emport pas exeptionnelle, il est juste plus cher qu'un B-52... Bravo. A n'employer que lorsqu'il n'y aplus un avion dans le ciel, pas même un LA-7 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 En même temps il a fait du bon boulot jusqu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bah ils l'ont employé comme un simple B-52 et dans ce rôle pas de souci, il bombarde bien, mieux même pour ce qui est des missiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Sauf peut être l'ensemble de guerre electronique... qui est plutot énorme sur le B1-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Vrai, mais bon vu qu'ils avaient oblitéré toute menace avant il risquait plus vraiment grand chose à part une oie dans un réacteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Désolé pour la remontée de topic. Je voulais juste savoir s'il y avait eu des B-1A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 4 prototypes supersoniques dans les années 1970 :http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockwell_B-1_Lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 L'USAF a abandonné les commandes de B-1B ? Je sais que la place est au B-2, mais vu le prix, et que des B-52 sont toujours en service, je me disais que peut-être, ils en achèteraient d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 L'USAF a abandonné les commandes de B-1B ? Je sais que la place est au B-2, mais vu le prix, et que des B-52 sont toujours en service, je me disais que peut-être, ils en achèteraient d'autres. Il y a un projet a long terme pour un bombardier hypersonique ... quasiment un vaisseau spatial, ca avance lentement parce les USA n'ont pas vraiment d'ennemi a la hauteur m'enfin ils pourraient accélérer les choses au besoin. Il semble que les projet de bouclier et de militarisation de l'espace inquiete beaucoup les chinois et les russes, qui ont du mal a suivre le rythme. Les russes sont dans la merde avec leur Bulava et les Chinois meme avec leur démo anti-satellite semble pas tres confiant dans leur capacité a interdire l'espace proche a un ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Il y a un projet a long terme pour un bombardier hypersonique ... quasiment un vaisseau spatial, ca avance lentement parce les USA n'ont pas vraiment d'ennemi a la hauteur m'enfin ils pourraient accélérer les choses au besoin. Il semble que les projet de bouclier et de militarisation de l'espace inquiete beaucoup les chinois et les russes, qui ont du mal a suivre le rythme. Les russes sont dans la merde avec leur Bulava et les Chinois meme avec leur démo anti-satellite semble pas tres confiant dans leur capacité a interdire l'espace proche a un ennemi. Militarisation de l'espace ? C'est frapper n'importe quel point du globe de l'espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Pour les B-1B, la chaine de production à disparut depuis longtemps. Je rappelle que les 100 avions construit l'ont était en vitesse record entre 84 et 88, tellement vite qu'il a fallut de années de rafistolage pour qu'ils puissent enfin jouer leur rôle en 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Ouais, bon, le Bulava merdoie, mais c'est pas le seul vecteur, le R-29RMU Sineva est bien là et il n'a pas de problèmes. Ce n'est donc pas vraiment si gênant que ça. ;)Ils en ont pas 85/86 de B1B (actifs)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Selon l'USAF, en mai 2009, 66 actifs dont 2 en test : http://www.af.mil/information/factsheets/factsheet.asp?fsID=81 Voici les unités qui ont utilisé le B1 : http://www.globalsecurity.org/wmd/systems/b-1b-unit.htm Rappelons que cette avion n'a plus de missions nucléaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 En parlant du B-1B, une version upgrade a fait son premier vol aujourd'hui. http://www.deagel.com/news/B-1B-Upgraded-with-Fully-Integrated-Data-Link-Completes-First-Flight_n000006451.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés