garrulo Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour à à tous, mon nick il est garrulo, je suis espagnol d'une ville de la Méditerranée entre Alicante et Almeria (Murcie) j'Ai cinquante-six années et suis prejubilado de la grande entreprise de distribution, Chef de zone. J'ai trois fils et ma passion est la défense, efercitos et toute classe d'armement j'espère avoir un bon séjour dans votre maison. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue parmi nous garrulo [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 On va peut-être avoir un peu plus de nouvelles de nos voisins espagnols et de leur légion. Bienvenu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut à toi et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrulo Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Mercies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue. [12] On voit de plus en plus d'hispanophones, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrulo Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai trouvé dans mes lectures dans le forum les nombreux compagnons qui podriamos appeler "hispanistas" avec les idées très claires sur ce que mon pays est aujourd'hui et ses forces armées. À à tous merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenido ![28] Cela nous fait 3 espagnols, 3 italiens, et 2 britanniques sur le forum, qui devient un vrai forum Européen [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 zaluuuuuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 hola garullo, bienvenido !! soy muy feliz de encontrarte sobre este foro, te va a disfrutar aqui, hay gentes muy interesante que tienen bastante conocimiento sobre los armamentos. Si tu puede traernos fotos de los eurofighter del ejercito del aire, el caballero Tmor Un grande aficionado del typhoon estara muy contento [08] Un saludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 HOLA Bienvenida sobre este el foro PS: Ta vu Bruno [12][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrulo Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Gracias de nuevo a todos y hitmoon la alegria es mutua por encontrate ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Welcome on board garrulo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 décembre 2006 Share Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenu bienvenu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 HOLA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue Garrulo [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés