Kingtiger Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai envie de pleurer, je suis canadien. [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 L'emploi de blindés dans un milieu ouvert permet une réponse immédiate à toute menace sans devoir attendre les 3-4 minutes nécéssaires à l'artillerie ou l'aviation pour balancer ses obus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai envie de pleurer, je suis canadien. 21 Faut pas le prendre mal, c'était pas pour blesser nos cousins Canadiens ^^ Mais ca me fait un peu sourire le site internet de l'armée Canadienne. ( surtout les descriptions des differentes armes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Faut pas le prendre mal, c'était pas pour blesser nos cousins Canadiens ^^ Mais ca me fait un peu sourire le site internet de l'armée Canadienne. ( surtout les descriptions des differentes armes ) C'est juste que je trouve qu'il aurait mieux fait d'être plus réaliste dans les descriptions ou bien il achete un meilleur bindé et mette cette description. D'après le site de l'armée, le coyote a un radar http://www.army.forces.gc.ca/lf/francais/2_display.asp?product=56 est-ce que c'est vrai parce que ça me surprend. Aussi, regarder cette description du eryx http://www.army.forces.gc.ca/lf/francais/2_display.asp?product=87 Par ailleurs, le javelin c'est pas un missiles anti-char.[21] http://www.army.forces.gc.ca/lf/francais/2_display.asp?product=102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Terrible la description de l'Eryx ! Déjà entendu parler de la théorie du « Big Bang »? La théorie de l’Armée de terre est la suivante : quand le lanceur ERYX fait « Bang! », un char ennemi fait « Boum! » [29][13] Petite visite du Leo C2 dans "options supercool"[26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Terrible la description de l'Eryx ! [29][13] Petite visite du Leo C2 dans "options supercool"[26] Je serais quand même curieux de savoir quel le guignol qui a écrit ce genre de chose. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Par ailleurs, le javelin c'est pas un missiles anti-char.[21] Il existe bien un Javelin AA mais ce dernier n'a rien à voir avec celui plus connu. Ce n'est pas le même constructeur non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Le Javelin en question est "british", il est en cours de remplacement au Canada (par quoi ?) ;) : http://en.wikipedia.org/wiki/Javelin_surface-to-air_missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 les C2 là ce sont des A1 ou A2 ? parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'ils ressemblent à des modèles existants... En réalité, il est l'équivalent Léopard 1 A5 allemand avec un blindage supplémentaire. Un peu comme les belges qui avaient fait une étude. Un seul exemplaire fut réalisé àl'arsenal de Rocourt. Je ne sais pas pour quel raison ca été abandonné. Sans doute budgétaire? Pour ce qui est du C2 avec son blindage spécial, ils ont déjà été déployé au Kosovo. Et à l'époque, seul un peloton était équipé ainsi, c'est-à-dire, cinq Léo C2. Je ne sais pas si il y en a plus en Afghanistan? L'exemplaire belge qui sert de pot de fleur dans un quartier militaire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 merci pour ta réponse :)... et j'ignorais que la Belgique avait entamé ce genre de programme... nos petits leo ils auraient plus de gueule lol mais bon maintenant on passe au pirhana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 svp comment ont met la photo sur ce site et posté l'image pas le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés