Davout Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 La marine autrichienne redoutée en méditerrannée lors de la première guerre mondiale n'est plus que l'ombre d'elle-même et se saborde pour raisons budgétaires... http://www.lefigaro.fr/reportage/20061128.FIG000000068_la_fin_de_la_marine_autrichienne.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 ouais en même temps n'ayant plus d'accès à la mer et seulement une petite portion du danube a surveiller je vois pas l'interet d'une marine de guerre.... une police maritime oui...mais une marine [21] Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 =partie histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 Effectivement, des vedettes plus légères (et moins onéreuses) de la police ou des douanes sont amplement suffisantes pour contrôler le Danube... Cependant, l'Autriche a eu une tradition maritime et des ports sur l'Adriatique lorsqu'elle formait un empire. Je pense que c'est une fin triste mais inéluctable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Oui c'est une fin triste pour un bon pays que j'apprécie Link to comment Share on other sites More sharing options...
European Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Pas triste. Mors tua vita mea. La vrai marine Autrichienne a etè suele de Venice. Avec la naissance de l'Italie, l'Autriche a perdu Venice. Si aujour'hui il y a la MMI s'est aussi parceque n'y a plus la marine autrichienne. C'est la vie.[17] Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Oui mais de nos jours elle est alliée ,et elle mérite respect et reconnaissance .C'est comme si ils disent on va attaqué l'Italie,la France etc..Toi tu est l'état major italien,français tu va te moqué ,tu voit ce que je veux dire... Alors qu'elle mérite le respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts