Fusilier Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Bonjour à tous, Ancien Fusilier Marin, travaille aujourd"hui dans le champ de l'organisation du travail. Mon interet spécifique porte sur les action amphibies , les projection de forces dans le nouveau cadre stratégique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Bienvenue fusilier. J'espère que tu partageras ton expérience avec nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Bienvenue parmis nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 bonjour, bienvenue sur LE forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Nicolas Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Salut [12] Link to comment Share on other sites More sharing options...
leopard-1a5be Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Salut et bienvenue [12] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire sur les topics BPC, VBCI, A400M ... [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Salut à toi et bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Salut et bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Salut Fusilier et bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Welcome on board Fusilier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martial67fr Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Je suis juste un étudiant, pour l'instant, qui a toujours été pationner par l'histoire militaire et les relations internationales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Ouvre un topic à ton nom Martial. Au dessus de la rubrique présentation il est marqué: nouveau message. Cliques dessus et fais ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guezar Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 voila moi aussi je voudrais me presenté alors je suis marocain , je m'appele omar je me suis passioné our l'aviation militaire en feulletons virtuellement rmaf.tk (d'autre au passage je voudrais savoir si quelq'un ades info sur les eoliennes c un projet de tpe meme si je sais ke c'est pas le site approprié mais on sait jamais ) N.B : j'ai essayé de voir la majorité de vos topic avant de poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 [13]salut a toi fusilier,en attente de te lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Salut à Fusillier et à Guezar [12] Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph99 Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Bienvenue Fusilier !! Partage tes connaisances avec nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 je te souhaite la bienvenu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts