Mani Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Je pars en vacance et dès lors je vous souhaite à l'année prochaine et de meilleurs voeux ! [61] L'année 2007 sera l'année des voyages pour moi ! [12] [61] [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci à toi Mani, .... bonnes fêtes de fin d'année à toi et bonne route....puisse Ganesh t'être favorable dans tes entreprises..... [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 ça risque d'être locké par l'ami Fenrir, le fou du lock comme dirait la glorieuse Edith. Mais, pour Europeano, joyeuses fêtes à tous, Vive la France, le Phare qui illumine le monde par sa raison et son humanisme. Champagne et pizzas, UE oblige, pour tout le monde. Que la France nous guide par sa Lumière ! (il va être fou s'il sort son Harrap'so) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Et non c'est Shuggart qui s'en charge ! Bonnes fetes à tous dans la joie et la bonne humeur ! Arnaud Champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Perso les vacances de noel depuis que je suis à la fac je connais pas, ca se passe comment pour vous autres, j'ai totalement oublier [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Puisque c'est lancé, joyeux noël (pour ceux qui crois au Ptit Jésus). Sinon bonne ripaille pour ceux qui comme moi profitent des fêtes pour s'en foutre plein la lampe. Carpé diem mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Transfert de mes e-cartes de voeux, sabrées ailleurs par le " loufoque-du-lock " :[67] Ici , vous pourrez cliquer sur 21 e-cartes , pour le prix d'une seule : http://www.riversongs.com/christmas_cards.html Pétarades " Happy new year " : http://www.riversongs.com/spark/ny.html Ici , les pétarades , c'est à vous de les déclencher ( cliquez à répétition sur le haut de l'e-carte , dans le noir qui s'embrasera ) : http://www.riversongs.com/days/newyears.html La ronde des saisons: http://www.riversongs.com/cards/newyears.html Le temps s'écoule , irréversible : http://www.riversongs.com/postcards/newyears.html Planète en fête : http://www.riversongs.com/cards/year.html P.S. Merci de me dire laquelle de ces 26 e-cartes , vous a le plus émoustillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon visiblement c'est la période donc .... bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous...Que tout le monde profite de la bonne bouffe, de la bonne picolle et de la bonne ambiance... Et une excellent réussite à tout le monde dans tous les domaines pour cette année 2007 qui se profile à l'horizon [12] [12] PS : si un admin pouvait mettre un smiley de circonstance .... [67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 PS : si un admin pouvait mettre un smiley de circonstance .... [67] Non, ils n'ont pas le temps! [20] Ils DOIVENT se consacrer uniquement à la réalisation du nouveau site de Air-défense sans se laisser distraire! [04]...................................[24] [08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 ils ont qu'a faire bosser les lutins et les rennes du père noel .... faut deleguer les responsabilités les gars quand on est overbooked jsuis sur que des petites pattes d'elfes et de nains de jardins ne seraient pas malvenues non plus..... [08] [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Aller petit cadeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Aller petit cadeau: http://www.smiliegenerator.de/weihnachten/s6/clicksmilies4112.png Bravo et merci , FENRIR ! Une fois n'est pas coutume ![12] P.S. WEIHNACHT = NOEL , en langue allemande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 bonne année a tous!! j ai eu plaisir a converser avec vous tous. puisse 2007 etre le temps des révélations et d un meilleur chemin pour l humanité... prenez du bon temps car nous sommes lun des rares pays sur cette planète a pouvoir festoyer de manière si heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 faut deleguer les responsabilités les gars quand on est overbooked MEC , ne négligez pas les NANAS du forum : SUSHI , AGNES , KEDITH , ....[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Buon natale Joyeux noel !! à tout les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 MEC , ne négligez pas les NANAS du forum : SUSHI , AGNES , KEDITH , ....[61] je pensais aux modos et admins qui s'occupent de la mise en place du site, ma chère Kedith Loin de moi de vouloir négliger la gente féminine [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonnes fêtes - et joyeux Noël à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Akhilleus tu vien de sortir d un pétrin lol[08][08]BONNE FETES A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 aller je me lance^^ Joyeux noël à tous et à toutes^^ pas d'abus pour la soirée hein?? lol l'alcool nuit à la santé(puis zut c'est les fêtes!!) ah oui! Papa Noël si tu passes sur air défense, j'aimerai bien avoir un corsaire un famas et un 9mm si possible avec le casqu et tout! pour l'avion j'ai de quoi le faire décoller avec la rue devant chez moi. un parking est déjà prévu à cet effet...je ne rigole pas, si je n'est pas tout ça, je me facherai [20] [08] [08] j'arrête de délirer^^ Joyeux noël encore une fois et ne surtout pas oublier ceux qui font que nous puissions passer ce noel en famille [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonnes fetes à Toutes et à Tous ! [08] je laisse tomber le site une semaine : un peu de vacance quoi [28] donc pas de champagne pour vous mais Phlippe et Little boy s'en chargent [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonnes fetes à Toutes et à Tous ! [08] je laisse tomber le site une semaine : un peu de vacance quoi [28] donc pas de champagne pour vous mais Phlippe et Little boy s'en chargent [11] Bonnes vacances - bien méritées - et bonnes vacances à ceux qui partent - moi c'est Moscou 10 jours pour le réveillon - la bise de Poutine et un Tu-95 pour chacun des membres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Aller pour la 3 ieme fois :bonne fetes à toutes et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 ITALIANFORCE, grâce à votre médiation , peut-être aurons-nous la chance de lire les voeux de BENOIT XVI sur notre cher forum ?![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 ITALIANFORCE, grâce à votre médiation , peut-être aurons-nous la chance de lire les voeux de BENOIT XVI sur notre cher forum ?![61] Peut -être ...[08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon Noel et une très bonne année 2007 à tous ! [12] Et mention spéciale aux personnes du site pour leur travail et s'ils terminent à temps le nouveau Air-Défense , le Père Noel sera gentil avec eux et ça risque d'etre chaud sous leurs sapins ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés