jeanmi Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 je souhaite une très bonne année 2007 à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Très bonne année 2007 à toutes et à tous [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 pour tout le monde [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ejercito-de-Colombia Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous messieurs. Je vous souhaite argent et profit pour 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 [08] BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE [08] ET le principal pour 2007 santé et .... pépètte, money, argent, caillasse, loves, thunes, cash, ... etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Si c'est cette demoiselle qui me fait un bisou, je veux bien un peu de rabe! C'est Kim Hee-sun! Pour pleins de photos voir içi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année 2007 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 BOnne année 2007 à tous !!! [61][61][61][11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à tout le monde.[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 A tous les menbres du forum ! [12] http://pix.nofrag.com/78/35/c710aa63baa999c963c9ade77869t2.jpg très sympa. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est Kim Hee-sun! Pour pleins de photos voir içi. Merci Kiri! Vraiment très ..... heu ..... interessant! [08] [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Meilleurs voeux à tous pour l'année 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci Kiri! Vraiment très ..... heu ..... interessant! Vraiment superbe! Elle te fait pleins de bisous dans le cou! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Super année 2007 a vous, meilleurs voeux la santé tout ce que vous voulez profitez de chaques secondes on vit qu'une fois Le jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Meilleur voeux pour l'année 2007, à toutes et à tous [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 bonne année 2007!!!!! que cette année soit remplie de plein de bonne chose pour tous et toutes^^ prenez de bonnes résolutions!! même si pour la plupart ce ne seront que des paroles, j'en sais quelque chose [10] [08] , c'est déjà bien de les dire [29] BONNE ANNEE !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 j'aimerai profité de mon retour sur air defense pour vous souhaité a tous et a toutes une bonne année 2007 avec beaucoup de bonheur de santé et plein de bonne chose encore. j'aimerai aussi que tous le monde se joigne a moi pour souhaité que la paix s'établisse durablement au moyen-orient sur une base juste et durable. ici nous aimons tous le monde militaire et de l'armement mais je crois que nous sommes tous persuadé que la guerre ce n'est pas bien vraiment pas bien. bonne année 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est clair que aimer l'histoire et l'actualité militaire ne fait pas de nous des assoiffés de sang..... bref effectivement espérons une paix juste et durable au moyent-orient mais aussi en afrique et ailleurs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui, dans l'idéal, les moyens militaires, surtout lorqu'ils sont défensifs, sont faits pour dissuader, obliger les mal-intentionnés à choisir le dialogue, la négociation, plutôt que l'agression ... C'est dans cet esprit que perso j'estime notre budget militaire actuel insuffisant. Avec un déclic de retard, bonne santé et bonne année 2007 à tous et à toutes !![28] Comme disaient les hippies des débuts (avant que ça ne dérape) : "je vous souhaite un chemin plein d'amour et de fleurs" [22][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 ...nous sommes tous persuadés que la guerre ce n'est pas bien , vraiment pas bien. Bravo , GALIL ! Puissiez-vous avoir raison , vraiment raison ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés