Durandal OG Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Joyeux noel pour certains et bonne fin de ranouka pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faltenin Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux Noël et bonne année, bonne santé PS on peut ravoir le site air defense comme cadeau de Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 je vous souhaIte de bonne fêtes de noël a tous amicalement.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux Noël et bonne année, bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Passer tous d'excellentes fêtes de fin d'année [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 à mon tours, je serais très occupé demain et encore plus le 25 alors je sais pas si je pourrais venir sur mon forum préféré ; bonnes fêtes de fin d'années à tous et a toutes pour les cadeaux, je vous laisse rêver, moi je souhaite juste pour la petite semaine qui reste dans de mois de décembre : que les nombreux conflits et nombreuses tensions de part le monde s'appaissent afin de bien commencer la nouvelle année, je souhaiterais la suite le 31 au soir...en attendant : un petit cadeaux : pour les sentimentaux : http://pix.nofrag.com/16/88/b43ff6d7801406ee72dd1ad12083.psd ou pour les humoristes : http://pix.nofrag.com/04/b5/df95e62089daf313e826036c5a37.psd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 joyeux noel pour tous le monde ! bien des choses à vous et à vos proches, merci à tous de ces débats fructueux et fournis. Au passage une petite pensé pour ceux qui passeront ce noel sur le terrain, que Dieu les garde. Bonne ripaille en famille ![08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 j'allais oublié bonne fête de fin d'année ,et bonne ANNEE 2007 astermannn,et zawali-wfhal,et au autres banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 bonnes fêtes, tout le monde. Ceux qui sont sur le terrain, on pense à vous. J'aimerais bien savoir comment ça se passe, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 de la part d' Hervé BRUN , webmestre du site : cocardes.com : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noël à toutes et tous. Et n'oubliez pas, ce soir, TOUS A LA MESSE, merci. Paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonnes Fêtes à tous et meilleure année 2007. Que la paix et la justice soient d'actualité en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel a tous,et penser a ceux qui vont ravailler cette nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noël ! Buon Natale ! Feliz Navidad ! Merry Christmas ! Fröhliche Weihnachten ! Désolé Arnaud ,mais j'ai bu tout le champagne ,cette année je ne viens qu'avec les filles.[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noël en famille ! ... Et joyeux nouvel an entre amis! Et bonne année 2007 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 attention a na pas s'endormit pres du sapin http://www.umoor.com/noel/videos-noel/cadeau-sabre-lazer-starwars.mpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noël et bonne année à tous les membres du forum. Et à tous les camas qui sont en opex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 J'espère que tout le monde à eu ses cadeaux , car comme vous voyez , le Père Noel , après une dure nuit de travail , s'offre une journée de détente en faisant du surf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonne fête a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 bonnes fêtes à tous les membres et lecteurs d'Air Défense [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 mme hillary a tenu à nous présenter ses voeux... je plaisante, j'ai juste fait un peu d'informatique pour kedith, il vous expliquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 je plaisante, j'ai juste fait un peu d'informatique pour kedith, il vous expliquera Merci , Tiger , d'avoir suppléé à mes carences informatiques , en transmettant sur le forum les voeux qu' Hillary( ou son staff ? ) vient de m'adresser ! Mais , grand Dieu , vous ignorez toujours que Kedith est une femme ! Vous n'avez donc pas lu ma page perso ( cliquez sur "site web " , à gauche ) ! Par ailleurs , vous pouvez tous écrire à Hillary : info@hillaryclinton.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 oui, oui, désolé, tu l'avais déjà dit sur un aute poste, je m'en souviens maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Philippe , quelle horreur ! Pourquoi avez-vous modifié la photo de la " mère NOEL "? NOEL , c'est sacré ! Alors , l'illustrer par un arrière-train de P... , laid et trop bestialement suggestif , c'est de très mauvais goût ! Pouah ![07][05][04][77] P.S. Pour ceux qui ont du mal à suivre l'histoire , je signale que Philippe vient de retourner la " mère NOEL " à son état d'origine , plus décent ! En attendant un prochain re- passage à la position suggestive très déplacée ?? Je préfère de loin la très charmante photo de TIGER avec le délicieux , le pacifique minou , même s'il est surplombé par un engin de mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est la mère noel, on a le droit de déconner de temps en temps, tant que l'on s'attaque pas aux religions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés