Tawakalna Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Philippe , quelle horreur ! Pourquoi avez-vous modifié la photo de la " mère NOEL "? NOEL , c'est sacré ! Alors , l'illustrer par un arrière-train de P... , laid et trop bestialement suggestif , c'est de très mauvais goût ! Pouah ![07][05][04][77] LE votre ne doit pas être aussi joli que celui de cette demoiselle [28] c'est de la pur jalousie de votre part il n'y a rien de bestial à cette photo Et grand Dieu place à l'humour [30] Enfin bon bonne année 2007 quand même ,chacun ses opinions sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est la mère noel, on a le droit de déconner de temps en temps, tant que l'on s'attaque pas aux religions... mais non c'est pas la maman noel!! c'est leu fille rooo quoique papa noel doit avoir du succés malgrès son petit ventre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour le nouveau site , les administrateurs ont demandé au Père Noel de faire le ménage sur le forum . Donc tolérance et respect entre les menbres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 wouah!!!! j'adore le père noel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Donc tolérance et respect entre les menbres . Les forumers de type suivant , méritent-ils vraiment tolérance et respect : - les vicieux qui affichent des nanas dans des poses bestialement suggestives - les glauques qui vomissent à longueur d'année leurs insultes de bas étage - les faux-jetons qui allongent des arguments de mauvaise foi - les lockers irrationnels qui massacrent les topics avec jubilation - les fous de la gâchette qui brûlent d'améliorer leurs capacités d'abattage - les obsédés du maxi-massacre que les génocides n'effraient guère - les ramollis du bulbe ( rachidien , bien sûr ) à orthographe d'opérette - etc Saurez-vous identifier ces "charmants" co-forumers ?[67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Joyeux Noël ! Buon Natale ! Feliz Navidad ! Merry Christmas ! Fröhliche Weihnachten ! http://nudes2.hegre-art.com/20061222-amandine/1000/003.jpg Désolé Arnaud ,mais j'ai bu tout le champagne ,cette année je ne viens qu'avec les filles.[27] Moi ça ne me dérange pas. Je préfère largement les filles au champagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Suis-je dedans? [10] Sinon bravo Kedith, vous avez effectivement identifié les principaux type de boulets que l'on peut rencontrer sur un forum. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Les forumers de type suivant , méritent-ils vraiment tolérance et respect : - les vicieux qui affichent des nanas dans des poses bestialement suggestives - les glauques qui vomissent à longueur d'année leurs insultes de bas étage - les faux-jetons qui allongent des arguments de mauvaise foi - les lockers irrationnels qui massacrent les topics avec jubilation - les fous de la gâchette qui brûlent d'améliorer leurs capacités d'abattage - les obsédés du maxi-massacre que les génocides n'effraient guère - les ramollis du bulbe ( rachidien , bien sûr ) à orthographe d'opérette - etc Saurez-vous identifier ces "charmants" co-forumers ?[67] vous avez oublié, les gâteux et les aigris. [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 vous avez oublié, les gâteux et les aigris. [50] Je crois que cette chère KEdith a aussi oublié les anti-militaristes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Je crois que cette chère KEdith a aussi oublié les anti-militaristes!!! Bah le jour ou la France se fera attaquer, ce qui me paraît improbable, elle sera bien contente de trouver un vince ou un kobalt pour la protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 [08] [08] ouai c'est toujours dans ces moments là qu'on réfléchit sur ce qu'on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Bah le jour ou la France se fera attaquer, ce qui me paraît improbable, elle sera bien contente de trouver un vince ou un kobalt pour la protéger. Encore faudrait il qu ils le veuillent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Encore faudrait il qu ils le veuillent .... J'y ai pas pensé, peut-être qu'ils voudront pas lui sauver la peau, pour s'en débarrasser. [20] Je suis méchant. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 aller soyez simpa c'est bientôt l'année 2007, prenez de bonne résolutions^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui ....encore joyeuses fêtes Sushi ,où est Halley ? ca fait longtemps qu'on la voit plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 bah je ne sais pas...elle n'a pas répondu à mon tout dernier mail... j'espère qu'elle reviendra en 2007...je me sens un peu seule ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu l'est [08][08][08][27] !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Première résolution pour l'année 2007 : Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 voilà un père noël qui fera j'en suis sur plaisir à kedith. Vicieux, fumeur, glauque etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 trop fort [08][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Les forumers de type suivant , méritent-ils vraiment tolérance et respect : - les vicieux qui affichent des nanas dans des poses bestialement suggestives - les glauques qui vomissent à longueur d'année leurs insultes de bas étage - les faux-jetons qui allongent des arguments de mauvaise foi - les lockers irrationnels qui massacrent les topics avec jubilation - les fous de la gâchette qui brûlent d'améliorer leurs capacités d'abattage - les obsédés du maxi-massacre que les génocides n'effraient guère - les ramollis du bulbe ( rachidien , bien sûr ) à orthographe d'opérette - etc Saurez-vous identifier ces "charmants" co-forumers ?[67] Bah alors Kedith on se lache? On veut que son bannissement soit inscrit sur les bonnes résolutions 2007 des modérateurs? Pas malin de s'en prendre à Philippe qui met quelques photos charmantes, celui qui vous à soutenu et encourager... 1 ou 2 photos (pouvant etre de l'art ) pour la fin de l'année ne peuvent pas faire de mal, vous etes la seule membre à vous en plaindre. Je suis bete vous etes aussi la seule néanderthalienne du forum. Une de ces personnes qui ont voulu brulé les artistes au Moyen Age pour avoir fait des nus. Pour les obsédés des armes: ici c'est un forum dédié à l'armement nondediou !!, si vous voulez de la paix et de l'amour c'est ICI. Cassez vous si vous en avez marre mais ne faites plus ch*** les autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 FENRIR est encore beaucoup plus GROSSIER que je ne l'avais imaginé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Et encore c'est rien à coté de ce que je voulais faire à l'origine, je me suis auto modéré! [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour votre auto-modération , FENRIR-oeil-de-faucon ( et c.. de faux-con ? )[28] avec le souhait qu'elle se prolonge et s'intensifie durant toute l'année 2007 ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 aaah trop fort le forum des bisounours ca irait bien a kedith elle se ferait que des potes la ba Sinon Bonne futur année 2007 !!! Et joyeuses fetes a tous les membres avec qui j'ai eu du plaisir a echanger meme si parfois c'etait tendu so MEA CULPA si j'en ai vexé ou autre et bonne année !!! PS: ce message ne concerne pas les membres ayant un pseudo commencant par K et finissant par H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés