Philippe Top-Force Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 A nos amis transalpins : Auguri di Felice Anno Nuevo ! To Rob and Co : Have a Happy New Year ! A nos amis hispaniques : Feliz Año Nuevo ! A tous les autres ,je vous souhaite une très bonne année 2007 ,que celle-ci vous soit belle ,riche en évenements ,joviale et fructueuse dans vos entreprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 je vous souhaite a tous et a toutes , une année 2007 de reussite et de bonheur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne fin d'année à tous!!!!!!! [13] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Ayé j'ai enfilé ma chemise, me suis coiffé et mon ventre crie famine... Le réveillon quoi ! [08] Bonne année à tous et bon air-défense ! (oui parait que ça porte chance et que ça rétablit le site trop longtemps disparu [12]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 A tous les menbres du forum ! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci , Lol94 L'avion a de la " gueule " ! Mais il a un peu trop de " zizis" meurtriers sous ses flancs , non ? P.S. Le 1* janvier , c'est aussi l'anniversaire de la Planète Terre ( une révolution de plus ) ! Offrons-lui cette mélodie aériennement pacifique : http://www.riversongs.com/happy/bjet.html Et ces évolutions pacifiques aussi bien que grondantes ( Kedith aux commandes ) : http://www.riversongs.net/flas1/stunt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Juste avant le message du Saint Homme à la tête du pays, pour ne pas le fâcher, c'est sa journée dit-on : Bonne année tout le monde, que vos entreprises soient une succession de réussites et qu'elle soit enrichissante de tous points de vue. Si la France pouvait se redresser en 2007 pour retrouver le rôle qui est le sien dans un monde complexe, ça ne serait pas plus mal. Pour air-defense.net, ça serait bienvenue que le site se rétablisse, c'était sympathique ces petites fiches. Sinon, longue vie à ce forum et ses participants, il fait parti des meilleurs forums du net, à mon sens. Je conserve précieusement dans mon esprit la lettre patente signée des Admins signifiant mon admission dans ce prestigieux forum, mon accréditation pour participer à la partie AE signée de la Brave et Bienveillante main de Fenrir et les brillants posts de Stratege, Philippe et bien d'autres. Comme disait François, mes chers compatriotes : Je crois aux forces de l'esprit et je ne vous quitterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonnes fetes à Toutes et à Tous les amis de Air-defense.net . [12][12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon réveillon et bonne bouffe les amis! Moi je file, le repas est prêt [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim1218 Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne et heureuse année 2007 pour tout les membres du forum air defense [13][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 A ma montre, minuit pile: Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2007! [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 dmeilleurs voeux a tout le groupe e air defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne nouvelle année à tous! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Suis dégouté, 2006 c'etait une excellente année pour moi, reste plus qu'a me pendre tellement suis déprimé (c'est la mode) Y'a des types qui sont en train de retourner les poubelles dans mon quartier, vraiment n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne et heureuse année !!![13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Gros bisous pour la nouvelle année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 hitmoon tu a trop bu ou quoi si l'année 2006 etait benefique pour toi continue comme ca et l'année 2007 sera pour toi plus benef donne leur un morceaux de pain tu te sentiras beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne années a tous [61] Avec plein de Rafale, de Mig et de Sukhoi!! Et de foufoune en pensant aux outre manchoix [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.geocities.com/Tokyo/2514/photos/kimheesun10.jpg Gros bisous pour la nouvelle année!! Si c'est cette demoiselle qui me fait un bisou, je veux bien un peu de rabe! "qui ça gourmand? moi!!! naaaannn!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai survécu à ce bète nouvel an avec mes beaux-parents. Je me suis sauvé, eux ils sont toujours en train de danser du twist. [50] [50] [50] Obligé de boire pour oublier. [38] Une bonne année à tous, surtout si votre réveillon était pourri. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Et n'oublions d'envoyer nos meilleurs voeux à tout nos gars aux quatre coins du monde sur la mer, la terre et dans le ciel. Bonne année 2007 les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Chirac y a pensé hier soir !!! sinon, bonne année 2007 à tous, et biensûr, aussi à ceux qui ont fétés la nouvelle année quelques heures avant nous ou après nous, aux 4 coins du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Désolé j'ai pas regardé l'allocution de notre aimé président, j'avais à faire [08] mais tant mieux pour nos boys and girls sous tous les horizons je suis sûr que ça leur donne du coeur à l'ouvrage de savoir qu'on pense à eux [28] (pas forcément le président mais les français en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés