Farmalite Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=9NWQBdH-JyE c'est beau un char... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 La Formule 1 des blindés! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est assez impressionnant! Mais il y a une chose qui le fera toujours marrer, c'est qu'à chaque fois que tu vois un char soviétique en évolution, ils faut toujours qu'ils fassent un passage ou il tire tout en sautant à pleine vitesse! Terrible! [08] PS: notez qu'il ne s'agit pas là de moquerie de ma part! [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=73LPhHet4Ho&mode=related&search= Leclerc - plus beau (sans vouloir rentrer dans un conflit de chapelle) http://www.youtube.com/watch?v=q74j3A27Hyk&mode=related&search= le Leclerc vu par Turbo - marrant mais uniquement sur le moteur et la maniabilité. Ce que j'attends des vidéos de démonstrations - à la place des habituels tirs en l'air et petits ronds dans la boue - c'est un test à RPG réels sur les chars en mouvements - une vrai simulation de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 HS que le camarade Fenrir me pardonnera camarades, je ne suis pas un grand fan du patriotisme économique mais si vous pouviez utiliser Dailymotion (FR) plutôt que Youtube (US), pour une fois que des français ne sont pas à la ramasse (Bull Galileo et autres réussites étincellantes), il serait bon de soutenir dailymotion. (ce n'est pas la première fois que je remarque que vous avez tendance à privilégier Youtube [04] ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectra Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 si vous pouviez utiliser Dailymotion (FR) plutôt que Youtube (US) Ou même mieux : www.wideo.fr Site FR dont la qualité des vidéos, la rapidité de leur téléchargement et la facilité à sélectionner un endroit précis du clip met la concurrence dans le vent ! [13] Ces 2 clips d'aviation ultra connus sont d'une qualité rare. http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJ8Z.html http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYEf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Bah faut voir si les vidéos que l'on cherche sont sur dalymotion, wideo, ou encore youtube. Perso, tant que ça marche et a un bon rapport qualité/prix je me fiche de la nationalité du produit [08] (sauf quand je veux me faire plaisir ou que c'est important, là je prends le meilleur of course et là encore quelle que soit la nationalité [30] ) Par contre NKG tu ne verras des tirs de roquettes sur des chars que dans les vidéos du Hezbollah ou de la "résistance" irakienne/afghane. Il y a eu des tirs de 120 sur Leclerc, on a pas trouvé de vidéos, des essais identiques sur M1 et là encore, c'est le vide... Ce genre d'image n'est pas très porteur en général surtout si l'engin se fait désosser [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Par contre NKG tu ne verras des tirs de roquettes sur des chars que dans les vidéos du Hezbollah ou de la "résistance" irakienne/afghane. Il y a eu des tirs de 120 sur Leclerc, on a pas trouvé de vidéos, des essais identiques sur M1 et là encore, c'est le vide... Ce genre d'image n'est pas très porteur en général surtout si l'engin se fait désosser [29] C'est bien dommage parce que des chars qui s'amusent dans la boue on en avite fait le tour - il faudrait en trouver en exercice ou en utilisation sur champ de bataille pour réellement voir ce qu'ils valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Maintenant avec les Arena c'est vrai qu'on pourrait voir des T90-S s'amusant sous des pluies de roquettes ce serait bien sympa [30] Cela dit de voir des chars qui se foutent sur la gueule, pour de vrai... Va falloir attendre la 3ème GM pour çà et là je suis pas vraiment chaud pour le show [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Maintenant avec les Arena c'est vrai qu'on pourrait voir des T90-S s'amusant sous des pluies de roquettes ce serait bien sympa [30] Cela dit de voir des chars qui se foutent sur la gueule, pour de vrai... Va falloir attendre la 3ème GM pour çà et là je suis pas vraiment chaud pour le show [10] On a la Tchétchénie - l'Irak - bientôt l'Afghanistan pour voir leur emploi dans les villes - quelques reportages sur le CENZUB - plus les exercices inter-alliés - pas besoin d'attendre une 3éme GM pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Par contre NKG tu ne verras des tirs de roquettes sur des chars que dans les vidéos du Hezbollah ou de la "résistance" irakienne/afghane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 video Voici une grosse compile y a de tout, francais, americain, russe ou allemand que du bonheur. A la 3 ème minute ( 2m 55sec ) y a un vieux Tank qui prend cher bordel :/ vive le progrès dans les obus. [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Trés impressionnant comme vidéo soyouz, merci. Curieusement, je trouve que les images des tanks de la I WW sont plus terrifiante que nos chars moderne... Surtout le plan où l'on est dans la tranché et que le tank arrive au dessus. J'imagine trés bien le sentiment de terreur de nos ancetres qui ont vu arriver les premiers tank.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 tres bien cette vidéo avec des inédits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés