Farmalite Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 dommage qu'il tire pas sur la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Belle machine en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Faut aimer la bête je dirai. Personnellement je suis loin d'être fan mais il est impressionnant ça c'est sûr. Ca donne pas envie de sortir la tête quand il rôde dans le secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2007 voici une nouvelle petite video en francais sur l'havoc pour les amateurs comme moi a++ http://www.youtube.com/watch?v=r55NrPIBL2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 voici une nouvelle petite video en francais sur l'havoc pour les amateurs comme moi a++ Très bonne vidéo - dommage qu'il n'y est pas la suite - je ne le pensais pas si long comme hélicoptére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2007 il est assez lourd...mais suffisamment puissant pour ne pas etre désavantagé...quant a sa longueur, bah oui c'est comme ca[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyByWire Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 perso je prefere de loin le kamov52 mais aucun acheteur potenciel pour celui ci, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 ouais il a l'air pas mal du tout ce Mi-28 mais il est mieux qu'un cobra ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ils n'ont absolument rien à voir Beni, c'est comme comparer un Styker (ou en étant gentil un Bradley) avec un Abrams, l'Havoc est dans le top 3 des hdc question emport/blindage/masse au décollage/armement, pas du tout dans la catégorie du cobra comme tu peux le constater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est une belle bète. Il a l'air lourd mais maniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2007 disons qu'il fait pas partie de la categorie "discrete"...c'est comme l'apache quoi...on peut pas comparer un tigre a un apache...mais on peut comparer un tigre à un cobra ah 1Z ou un apache et un mi28 havoc...voila sinon en ce qui me concerne c'est mon preferé...pas cher et tres puissant...apres chacun ses gouts, ses preferences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est l'apache russe, avec 20 ans de retard, mieux vaut tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 ah ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Le Mi-28 est apparu peut après l'Apache américain, milieu-fin des années 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Ils n'ont absolument rien à voir Beni, c'est comme comparer un Styker (ou en étant gentil un Bradley) avec un Abrams, l'Havoc est dans le top 3 des hdc question emport/blindage/masse au décollage/armement, pas du tout dans la catégorie du cobra comme tu peux le constater. Oui et puis les 2 premiers sont le Hind et le KA-50 c'est ça non ? [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Quand je parle de top trois, je parle bien de facteurs déterminés que je cite, je ne dis pas c'est le meilleur ceci cela et en effet dans le top trois des HdC il y a le Hind et le Ka50/52. et en effet Qué on a appelé l'Havoc l'apachesky mais on pourrait tout aussi bien dire du Tigre par exemple que c'est un Mangusta à la sauce Eurocopter ou un Apache avec moins de crédits donc comme la crême fraîche, allégé. Pas taper Philippe c'était juste pour faire remarquer que ces propos n'avaient pas trop de sens [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 bin c'était pas ironique c'est vrai les Hélicos de combat russe il sont maouss costaud on va dire [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Le concept du char volant n'est pas vraiment fait pour produire des hélico à taille de guêpe [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2007 de toute facon, un air sol dans la gueule d'un apache ou d'un cobra ou d'un mi c'est pareil...ca fait kaboum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Yep. Sauf si tu as une bonne autoprotection, là ça limite (et là les us sont un peu à la rue ils semblerait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai vus une video d'un Apache en Irak se faisant descendre par un SA-7, il n'avait meme pas lancé ses leurres IR! [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Leur système est complètement à la ramasse, s'ils les ont retiré de yougo c'est pas à cause du climat c'est à cause de leurs systèmes de défense merdique et le fait qu'en face ils avaient des hommes entraînés pas des barbus qui tenaient une arme depuis un mois... En même temps le petit apache à l'âge de ses artères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Yep. Sauf si tu as une bonne autoprotection, là ça limite (et là les us sont un peu à la rue ils semblerait) Au moins un avantage du Tigre,une bonne autoprotection [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Le Ka-50 a fait ses début en 1982, pour le Mi28, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Au moins un avantage du Tigre,une bonne autoprotection [27] en effet, en théorie le tigre bénéficie d'un des meilleur sinon du meilleur système d'autoprotection qu'on puisse installer sur un hélicoptère avec toute une batterie de senseurs d'alerte couplés à des dipositifs de contremesure. Le "problème" est que cela n'a pas encore été testé sur le terrain donc, comme je le disais ailleurs il faudra attendre qu'un tigre se fasse allumer par un MANPADS ou un missile AA pour savoir si cela fonctionne aussi bien que prévu (et on l'espère pour l'équipage) En fait pour les Ka-50 et Mi28 il faut aussi voir l'évolution de l'électronique embarquée et des systèmes d'armement. Cela a pas mal changé l'anatomie interne des deux bestiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés