cvs Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Fatah Hamas Je sais pas si le jihad islamique fait bande à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 paix et amour [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2006 paix et amour [52] surtout en cette fin d'année. Espérons que l'année prochaine soit meilleure avec moins de conflits. Et des bonnes résolutions (pas que celles de l'ONU [08]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 ah la mon pauvre malheureusement tu peut te gratter a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 surtout en cette fin d'année. Espérons que l'année prochaine soit meilleure avec moins de conflits. Et des bonnes résolutions (pas que celles de l'ONU [08]) Fin d'année et fêtes pour les chrétiens et les orthodoxes - pas pour les musulmans - différences de calendrier - paix et amour pourquoi pas - mais il va falloir attendre un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Je suis un peu violent mais voilà. C'est des cretins. L'argument de la lutte est que ils font ca pour leur pays etc etc . Mais 50 ans de guerre pour tous les civils c'est ca se battre pour le pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 J'espere qu'ils vont se neutralisé! [05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Voila ou les a mené la politique etrangere meurtiere d'israel depuis 50ans!!! c'est tragique! a voir certaine photos on l'impression que c'est un jeu, comme counter strike. on l'impression que c'est tjr les memes personnages qui refont surface... bon bref! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Bof, c'est plutot un probleme interne aux palestiniens, israel n'est pas vraiment concerné par la chose, le seul reproche que l'on puisse faire à l'etat hebreu c'est d'avoir creer de sa propre main le mouvement intégriste Hamas pour contrer le FPLP et le Fatah d'arafat Maintenant ils s'en mordent les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci pour les photos CVS, vous croyez que ca va durer encore longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Bof, c'est plutot un probleme interne aux palestiniens, israel n'est pas vraiment concerné par la chose, le seul reproche que l'on puisse faire à l'etat hebreu c'est d'avoir creer de sa propre main le mouvement intégriste Hamas pour contrer le FPLP et le Fatah d'arafat Maintenant ils s'en mordent les doigts Pour moi il y a aucun doute, c'est bien la politique de l'etat hebreu qui est en partie responsable de ce conflit interne. et malheuresement ca risque de durer car l'engrenage de la vengeance a été lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 je ne suis pas du tout d'accord onduleur, ils se font la guerre pour le pouvoir de l'autorité palestinienne c'est plus une guerre de " c'est moi qui ait la plus grosse" en interne ca ne concerne pas Israel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 je ne suis pas du tout d'accord onduleur, ils se font la guerre pour le pouvoir de l'autorité palestinienne c'est plus une guerre de " c'est moi qui ait la plus grosse" en interne ca ne concerne pas Israel. C'est pour cela que j'ai dis "en partie responsable..." << diviser pour mieu regner >> a mediter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour moi il y a aucun doute, c'est bien la politique de l'etat hebreu qui est en partie responsable de ce conflit interne. et malheuresement ca risque de durer car l'engrenage de la vengeance a été lancée Et pourquoi l'Etat Hébreu est responsable ? C'est pas de notre faute s'ils s'entendent pas entre eux...Ils se battent pour le pouvoir c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Vous déviez trop sur la politique étrangère, c'est pas dans cette section, ici on commente plutôt les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Et pourquoi l'Etat Hébreu est responsable ? C'est pas de notre faute s'ils s'entendent pas entre eux...Ils se battent pour le pouvoir c'est tout. C'est ton point de vu, j'ai le mien. merci de le comprendre! << diviser pour mieu regner>> pour moi c'est acause de toute cette tension imposer aux peuple palestiniens par l'etat hebreu depuis tant d'annees qui a poussé a de telles atrocité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Vous déviez trop sur la politique étrangère, c'est pas dans cette section, ici on commente plutôt les photos. Tu es le premier a avoir polluer le topic...:Dles autres ont suivi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu es le premier a avoir polluer le topic...:Dles autres ont suivi lol quelle pollution ? J'ai juste sorti une blague, et en plus en rapport avec les fêtes. [04] Faudrait que t'apprennes à comprendre ce que tu lis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 quelle pollution ? J'ai juste sorti une blague, et en plus en rapport avec les fêtes. [04] Faudrait que t'apprennes à comprendre ce que tu lis. Dans ce cas la moi aussi je suis dans le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon du calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon du calme Oui calmons nous! tu as d'autres photos a nous montré pour qu'on puisse commenté? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui calmons nous! tu as d'autres photos a nous montré pour qu'on puisse commenté? merci J'ai trouvé cette image. Fatah il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Ce conflit interne permettra de faire des économie à Tsahal................;se battre entre eux alors qu'il devrait s'entre aider...........complètement débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés