H. Poirot Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 Moi j'avais lu une lois aux USA ou dans une ville on avait pas le droit le dimanche de traverser les rues, une autre ou il été interdit de se laver le Week end et une dernière ou les lions été interdits dans les cinéma SAUF en laisse. Ils ont des lois parfois assez surprenante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 http://v.tomeno2.free.fr/blagues/lois_usa.htm ils y en a des pas mal [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 Dans la même ville, il est interdit aux piétons et automobilistes de faire des grimaces, des gestes, de dire des injures ou des remarques qui peuvent donner mauvaise Mais ça c'est très bien, j'applaudis, j'approuve sans réserve même! Et je vous rappelle qu'en France une femme doit normalement faire une demande préfectorale pour porter un pantalon donc on peut se foutre de la gueule des américains, nous sommes nous même assez ridicules avec nos archaïsmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 c'est pas faux[08] mais le coup du cheval ma bien fait rire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 moi c'est l'oiseau prioritaire sur l'autoroute ou encore : [q]Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large[/q] et même : [q]Les malfaiteurs ont l'obligation de prévenir leurs victimes 24h à l'avance, et par écrit, des délits qu'ils vont commettre[/q] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 Retour au sujet [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés