soyouz Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Tendu hein ? video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nkg-56 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Je connais un équipage qui doit remercier le ciel tout les jours - parceque là il aurait été fait un beau carton en plein dans le flanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beni bronco Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 oh putain comme il a du se faire poudrer le gars qui l'a tirer parce que en plus le char a du les reperer et BOUM lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Nicolas Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 oh putain comme il a du se faire poudrer le gars qui l'a tirer parce que en plus le char a du les reperer et BOUM lol Oui mais un peu lent. Le char aurait du faire feu avec tout ce qu'il a dans la direction d'ou venait le missile, avant la fin de la video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 C'est un tir de quoi a votre avis ? Un RPG-7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 beaucoup trop de fumée pour que ce soit du RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 A leur place moi je téléphone de suite ma femme pour avoir des explications! [04] [08][08][08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Je serais plutôt d'avis de faire sauter toutes les boutiques d'opticiens et de dégommer/expulser tous les ophtalmos du pays comme çà, les choses ne s'arrangeront pas [29] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sidelfi Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 C'était une roquette ou un missile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Jack Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 WOW! ca passe pas loin!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Chaud devant! [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts