soyouz Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Tendu hein ? video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Je connais un équipage qui doit remercier le ciel tout les jours - parceque là il aurait été fait un beau carton en plein dans le flanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 oh putain comme il a du se faire poudrer le gars qui l'a tirer parce que en plus le char a du les reperer et BOUM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 oh putain comme il a du se faire poudrer le gars qui l'a tirer parce que en plus le char a du les reperer et BOUM lol Oui mais un peu lent. Le char aurait du faire feu avec tout ce qu'il a dans la direction d'ou venait le missile, avant la fin de la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est un tir de quoi a votre avis ? Un RPG-7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 beaucoup trop de fumée pour que ce soit du RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 A leur place moi je téléphone de suite ma femme pour avoir des explications! [04] [08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Je serais plutôt d'avis de faire sauter toutes les boutiques d'opticiens et de dégommer/expulser tous les ophtalmos du pays comme çà, les choses ne s'arrangeront pas [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 C'était une roquette ou un missile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 WOW! ca passe pas loin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Chaud devant! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés