Kobalt Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 De superbes photos de AK. SVD dragunov AK 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Magnifiques photos, franchement! [27] en même temps ça me brise le coeur de voir un si joli SVD... [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 t'aurais du le commander au père noel, on sait jamais, peut être que le père noel a des relations en irak et pourrait t'en apporter une !!! sinon, il y a plus simple pour avoir un beau dragunov, exactement comme le vrai :se cotiser... http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16317&backPID=16317&tt_products=1109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Vas-y Berkut, répond-lui [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 tres belles fotos en effet... boaf j'en ai deux des airsoft (G36 et P90) mais bon sa ne tire que des billes...[52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Le Dragunov est vraiment magnifique! [13] Sinon est ce qu'on a des nouvelles du SV-99, cette carabine russe en calibre .22 commandée par les forces spéciales. On en avait pas mal parlé sur le forum. J'aimerais connaître sa doctrine d'emploi. HS: Sinon moi j'aimerais bien un USP en vrai! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Pareil un USP...Ca doit etre l'effet de Counter Strike , je ne sais pas pourquoi il me plait aussi. Sinon je deteste ce bois sur les AK si seulement ils enlevaient ça et puis s'ils rendaient les surfaces des armes plus lisses. Ca serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Pareil un USP...Ca doit etre l'effet de Counter Strike , je ne sais pas pourquoi il me plait aussi. Ah, non. Je n'ai jamais joué à Counter Strike et je n'aime pas vraiment ce jeu. Je ne sais pas trop pourquoi il me branche comme ça en fait. Le bois sur les AK je trouve ça justement bien. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Le bois sur les AK, je veux le mien en acajou, avec plaquage or, et incrustation nacré sur la poigné. Enfin, la c'est trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 ET signé bien sur par le grand Mr Kalashnikov... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 C'était pas une des "Kalashs" de Saddam Hussein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 C'était pas une des "Kalashs" de Saddam Hussein? Celle de son fils je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 y'en avait quelques centaines, serie limité Quelques GI's ne se sont pas gêné pour en choper quelques une direction home sweet home (ce qui est totalement illegal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 y'en avait quelques centaines, serie limité Quelques GI's ne se sont pas gêné pour en choper quelques une direction home sweet home (ce qui est totalement illegal) Ouais.........mais j'aurais fait pareil [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Que la fête continue! [13] AK-101 (5.56 x 45 mm OTAN) AK-102/104/105 Ak-107/108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouais.........mais j'aurais fait pareil [50] je n'aurai pas eut trop de remord non plus par contre c'est bizare venez d'eux d'avoir fait le AK101 en 5,56 vu qu'ils ont souvent utilisé le 7,62 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Le 5.56 sur le AK-101 c'est uniquement pour l'exportation. Il n'est pas question d'utiliser ce calibre en Russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 ah, Shuggart, si tu savais... J'ai récemment cédé mes deux bébés à un ami, j'en ai le coeur brisé mais bon c'est la vie (Le tir c'est fini pour moi... [17] ). Sinon Tiger, plutôt que de t'ennuyer avec des airsofts qui coûtent la peau des coui*** pour tirer des billes en plastoc ou en peinture, casse ta tire lire, et achète toi un VRAI, moins de 2000€ et tu as un SVD Dragunov 7.62x54R ou un Dragunov Tiger 7.62x54R/.308! (personellement je conseille plus les 7.62x54R les version .308 ayant parfois des soucis de fiabilité, la munition monte de trabiole, ou des conneries du genre et au final tu te fais chier à débloquer la mécanique). Ces Dragunov sont équipés de lunette PSO et tu peux t'en procurer pour pas cher (les lunettes basées sur la techno russe sont plus fiables je trouve et plus résistantes tout en étant moins chères car directement issues du domaine militaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui, moi je préfère directement acheter une vraie arme plutôt qu'un Airsoft. Vivement mon USP! [30] Sinon Berkut je suis désolé pour toi. Pourquoi tu dois arrêter le tir, si ce n'est pas indiscret? [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Problèmes de santé multiples qui me pourrissent la vie depuis quelques temps et notamment une putain d'épaule qui me souffrir le martyre. Quand je mange les vibrations d'un tir (même une arme de point) j'ai l'impression qu'on me plante un poignard dans l'omoplate et qu'on le retourne dans tous les sens une bonne minute... D'après le médecin c'est dû au fait que je me la suis explosé y a belle lurette et que maintenant je paye... [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu pourais quand même conserver les deux (ou une) de tes armes. Moi je les garderais quand même, je n'arriverais pas à m'en séparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 alors ça c'est moche... y a pas moyen de se soigner pour ça? enfin bon je te plains vraiment avoir eu de tels joujous et devoir s'en séparer ainsi... [17] moi si un jour j'ai l'occasion de m'acheter une arme, je n'hésiterais pas... mais faut déjà que je me trouve un club de tir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Ce serait un peu comme remuer le couteau dans la plaie donc j'ai vendu une bonne partie de ce que j'avais, je vais me trouver un autre passe temps. En même temps avec tout ce qui est rentré dans le portefeuille je pourrai me payer des vacances aux Antilles [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour Semper Fidelis, les problèmes aux articulations sont difficiles à guérirs et à traiter. Moi quand j'avais douze ans je suis tombé sur mon genoux ce qu'il l'a un peu... abîmé, dirons nous. Et maintenant des années plus tard, bein j'ai parfois toujours mal quand je fais un effort trop important. Sinon moi trouver un club de tir c'est pas trop difficile, c'est payer l'arme et surtout attendre d'avoir ma maison ou mon appart à moi tout seul pour avoir le permis de détention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Même si tu n'es pas seul dans la maison, si ton arme est verrouillée dans un coffre blindé (il y a une très grande variété de coffre, de la petite malle blindée à l'armoire avec une capacité d'une dizaine d'arme longues et dotée de casiers pour les armes courtes et les munitions/pièces...) il n'y a pas de problème. Si en plus tu fais en sorte de neutraliser l'arme pendant qu'elle "dort" c'est encore mieux. Après si comme je me doute tu habites encore chez tes parents et qu'ils ne sont pas très chauds pour avoir un fusil/pistolet sous leur toit il est clair qu'il vaut mieux attendre de t'installer dans ton petit nid. Les douleur de type arthrite rhumatoïde, on s'en débarrasse pas malheureusement Semper fidelis. Poir le tir, je pense que tu peux louer une arme de poing pour des séances de tir en club mais bon faut s'inscrire quand même et en général c'est aux alentours des 200€ l'année pour des clubs corrects si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés