Berkut Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Ces images d'AK... Pour un bon nombre j'ai l'impression qu'il s'agit d'airsoft... un petit côté plastoc qui me laisse un peu suspicieux. SS-N-25 mouais, je préfère le Yakhont [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour le classique les armes anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 video Kh-35 (SS-N-25) harpoonski domage que ca ne soit pas sous titré [52] C'est le lien pour le Mig-31, mais j'ai regardé la video sur le Kh, je te la traduirais une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 oops, y'a comme un probleme technique, enfin d'un coté les deux ont le même interet Merci d'avance soyouz (faut que je trouve le temps pour reprendre le russe [50] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriborgen Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 y aurai moyen que vous redonniez le lien pour s'acheter un svd russe ? mais un vrai cela va de soi , pas un airsoft pliz , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés