Gence Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour! Tout d'abord Joyeux Noel et Joyeuses fête de fin d'année. Je me présente: Français, 21 ans, je suis étudiant à l'Université Technologique de Belfort Mombéliard, en Ingénieuri et Management de Process. Je suis trés curieux, et désireux d'apprendre. Je vient d'un BTS Microtechnique, aprés avoir fait un Bac STI. J'avais envisagé de devenir officier dans la Marine National, mais au vue de mes notes en secondes générale, il a bien fallu que je trouve autre chose... J'espere avoir fait une présentation correct. P.S: J'espere aussi ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 soit le bienvenue sur ce forum gence. Pour les phottes d'orthographe t'inquiette pas, ici (presque) personne n'est vraiment tatillon sur la chose [11] Qu'est ce qui t'as amenné à venir sur ce beau forum. T'as vu de la lumiere et t'es entré un peu comme tout le monde ? [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2006 En fait, j'ai découvert le site un peu par hasard (j'ai hate de le voir fonctionner a nouveau) Et donc le forum, dont je lit les partie vidéo, histoire, relation internationnal avec plus ou moins de régularité... J'y ai appris énnormément de chose (comme la vente de 350 hélicoptere européen au US 6 mois avant que les journeaux n'en parle/ comme la situation réel en Irak, Afganistan, Somalie etc/ L'influence grandissente de la Chine dont on ne parle pas etc etc) Bref, je m'instruit en lisant tout ceci et j'ai décider de m'inscrire (enfin, depuis 1 ans que je vous lit [10])pour participer et éclaircir les zones d'ombres qui persiste [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Eh bien bonjour et bienvenue, Gence. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à toi Gence et bienvenue à bord. Et bonnes fêtes de fin d'année par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut à toi Gence et bienvenue à bord. Et bonnes fêtes de fin d'année par la même occasion Pas mieux. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu à toi et bonnes fêtes de fin d'année aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci et bienvenu (joyeuse fetes aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Gence, bienvenue et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 salut a toi,[11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenu à toi [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue sur ce forum Gence [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 26 mars 2007 Share Posté(e) le 26 mars 2007 Bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 28 mars 2007 Share Posté(e) le 28 mars 2007 welkome sur le forum gence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 28 mars 2007 Share Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue C'est bien gentil de souhaiter la bienvenue au nouveau, mais arrête d'aller rechercher des poste enterré depuis deux moi stp..[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés