Gence Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour! Tout d'abord Joyeux Noel et Joyeuses fête de fin d'année. Je me présente: Français, 21 ans, je suis étudiant à l'Université Technologique de Belfort Mombéliard, en Ingénieuri et Management de Process. Je suis trés curieux, et désireux d'apprendre. Je vient d'un BTS Microtechnique, aprés avoir fait un Bac STI. J'avais envisagé de devenir officier dans la Marine National, mais au vue de mes notes en secondes générale, il a bien fallu que je trouve autre chose... J'espere avoir fait une présentation correct. P.S: J'espere aussi ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 soit le bienvenue sur ce forum gence. Pour les phottes d'orthographe t'inquiette pas, ici (presque) personne n'est vraiment tatillon sur la chose [11] Qu'est ce qui t'as amenné à venir sur ce beau forum. T'as vu de la lumiere et t'es entré un peu comme tout le monde ? [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2006 En fait, j'ai découvert le site un peu par hasard (j'ai hate de le voir fonctionner a nouveau) Et donc le forum, dont je lit les partie vidéo, histoire, relation internationnal avec plus ou moins de régularité... J'y ai appris énnormément de chose (comme la vente de 350 hélicoptere européen au US 6 mois avant que les journeaux n'en parle/ comme la situation réel en Irak, Afganistan, Somalie etc/ L'influence grandissente de la Chine dont on ne parle pas etc etc) Bref, je m'instruit en lisant tout ceci et j'ai décider de m'inscrire (enfin, depuis 1 ans que je vous lit [10])pour participer et éclaircir les zones d'ombres qui persiste [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...