Am39Exocet Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour a tous , Je suis tombé sur votre site par hassard et comme je suis actuellement en L3 LEA avec option relations internationales , je suis très interessé par le contenu de votre site. J'envisage en plus de poursuivre a l'IEP de Bordeaux ( enfin si je peux rentrer ;) ) Sinon ,j'espere que les fêtes se passent au mieux pour tout le monde.....;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à toi! Bienvenue sur LE forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue sur air defense, j'espere que tu apprendra beaucoups de choses avec les autres menbres, a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue exocet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenu Ecocet. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue à toi sur LE forum comme le dit si bien chimere Pour les IEP c'est pas evident mais bon, une bonne preparation et c'est tout a fait faisable Perso ca me tente bien, enfin pour l'instant je me tatte [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour la jeunesse [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...