Am39Exocet Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour a tous , Je suis tombé sur votre site par hassard et comme je suis actuellement en L3 LEA avec option relations internationales , je suis très interessé par le contenu de votre site. J'envisage en plus de poursuivre a l'IEP de Bordeaux ( enfin si je peux rentrer ;) ) Sinon ,j'espere que les fêtes se passent au mieux pour tout le monde.....;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à toi! Bienvenue sur LE forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue sur air defense, j'espere que tu apprendra beaucoups de choses avec les autres menbres, a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue exocet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenu Ecocet. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue à toi sur LE forum comme le dit si bien chimere Pour les IEP c'est pas evident mais bon, une bonne preparation et c'est tout a fait faisable Perso ca me tente bien, enfin pour l'instant je me tatte [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour la jeunesse [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour la jeunesse [12] Faudrait faire campagne pour inciter les vétérans comme papy à s'inscrire. Sinon bienvenu et bon forum. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Exocet avec un nom comme ça, on ne peu que t'aimer ! Uuuuuuh les Britons ! vive les Exocets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Welcome on board et bonnes fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut ô meilleur missile Air-mer de tout les temps [13][30][27] (Je vais me faire allumer moi encore) [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue à bord! [61][61] [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Oui merci pour tes voeux italianforce ![28] et bonne année 2007 à tous (toutes). Et bienvenue à toi Exocet AM39 sur "the best " forum [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés