*Th3 *DEAD* Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Je peut vous dire le pilote est mort, la porte arrière est en feu, la tourelle bloque la coutille avant du pilote. De plus je suis sur que se sont les munitions qui explose vue qu'il sont stocker entre le moteur et le milieu du char, pour dire les paroles du jihad sont "Allah o Akbar" soit comme tout le monde le sait, "Dieu est grand". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ben c'est de petite munition alors, je reste persuadé qy'il y en a qui sont sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ba surement au moment des grosse explosion, parsque le feu déja c'est le carburant qui crame et donc impossible qu'il explose et de plus le fer ne crame pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 The Dead je peux t'affirmer le contraire, le carburant ça explose dans un moteur et dans un réservoir aussi. Ce ne sera pas une détonation à la Holywood balaçant le véhicule par dessus un toit d'immeuble mais ça pète, c'est pour ça que l'extinction des feux de véhicule est toujours dangereuse car il y a toujours des détonations secondaires donc oui, le carburant ça brûle mais dès qu'il est confiné dans de la "plomberie" ça saute et parfois très fort. Après si la quarantaine de munitions stockée dans le char explose même en deux ou trois fois vous croyez vraiment que le char serait dans cet état? A mon avis la tourelle serait à deux ou trois mètres de là ou au moins déchaussée sur le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2006 je pense que tout le monde est mort, d'une parce que si c'était une ied, ils auraient pas pu rouler longtemps apres et en plus, ils l'auraient filmé (l'ied) et ils auraient envoyé le tout...ensuite, la tourelle bouge...je ne sais pas pourquoi mais je sens que le pilote a tenté une derniere chose avant de crever...tirer un coup de canon...quel est l'interet de detruire un char sans personne à l'interieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 La tourelle bouge parce que le système hydraulique flanche et peut être filment ils juste à partir du moment où l'incendie ravage le char parce qu'avant on verrait les gars évacuer le blindé avec le soutien d'éventuels autres véhicules/soldats. Je pensais justement au fait qu'il pourrait y avoir eu sabordage du blindé, qu'en pensez vous? Pas sûr mais possible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2006 je ne sais vraiment pas...j'attendrai une prochaine video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Quelle est la procédure pour sabordé son propre blindé au US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 en tout cas j'exclus les mines: les chenilles sont tout simplement intacte et ces rare quand sa arive avec une mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je dit rocket dans le Q, vue que c'est l'arrière qui est touché. Berkut, faut pas oublier que les munitions sont confiné donc la poudre ne peut forcement pas donner assez de puissance au début pour dégager la tête hors du bloc de chargement et ce qui fait qu'il implose... De plus c'est vrai qu'il y a la tuyauterie du moteur, mais cela aurais surement pas donner plusieur détonation visible a l'extérieur. En ce qui concerne l'équipage, je pense qu'il sont mort des le début, entre l'explosion et l'équipage il n'y avait pas beaucoup de protection afin de les protéger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 je pense qu'on ne le saura jamais en tout cas si l'un d'entre eux est mort paix a son ame il l'aura meriter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouais tout a fait, paix a leur ame. Comme quoi en est pas du tout protéger dans un tank :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca dépend contre quoi, aucune cuirasse n'est infaillible. Et je peux te dire que des tuyauteries qui pètent en série ça peut péter très fort, de plus une fois la chambre de confinement out quand les obus restant explosent ça devrait vraiment se voir... Je dois ajouter que ces cons pour se la jouer ont rajouter un bruitage d'explosion. On le reconnaît assez facilement car très différent des autres et toujours identique. pour la procédure de sabordage je crois qu'ils y lâchent une grenade aluminothermique. Tout flambe et fond à l'intérieur et en général le magasin explose, adios muchachos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Si les bizarres qui ont monté la video ont zapé le début, c'est que ça ne sert pas la cause. Y a bien une raison. [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 oui comme tu dit par contre c'est qui sa une grenade aluminothermique??? une grenade smoke, fin une grenade au phosphore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 En gros une big incendiaire, ça produit une température de 4000°C si je me rappelle bien, de quoi faire cramer même l'acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 La température de fusion de l'acier inox est de 1 400°C, à 4 000°C on doit avoir une jolie flaque d'acier... Par contre, aluminothermique me fait penser a Alumine et Thermique, mais la température de fusion de l'alumine est de 2053°C et sa température débulition de 4100°C, je suppose qu'il n'y a pas de rapport entre les deux ? Quelqu'un peu confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugitif Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 a mon avis les mec ne passe pas leur temps a filmer des coctail molotov mais bon ... pour ce qui est des reaction aluminothermique c'est maxi 2500ºc je crois ,une video: http://www.c00lstuff.com/fr/92/Thermite_Experiment/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour cette vidéo, le texte en dessous explique bien comment se crée la reaction. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 J'aurais plutôt mis la vidéo, dans le topic "destruction, épaves collisions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 je pense que fugitif a mit cette vidéo pour ilustrer les propos de Berkut et pour apporter des éléments correctifs par rapport a ce que je disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 je pense que fugitif a mit cette vidéo pour ilustrer les propos de Berkut et pour apporter des éléments correctifs par rapport a ce que je disait Je parlais de la vidéo de l'abrams. [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 ah pardon. Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est une video...et le topic destructions epaves collisions ne précise pas qu'il y a aussi des images...perso, les videos m'interessent enormement...j'ai donc crée un topic expres mais pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés