GALIL10 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2005 revenons au sujet,qulq'un peut t'il me donne des precisions sur le radar du F-15I a savoir l' APG-70 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2005 eh bien alors ? personne na de connaissance sur ce radar? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 12 septembre 2005 Share Posté(e) le 12 septembre 2005 je croyait que c'étai l'apg-63v1 aesa, a balayage electronique active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2005 non il s'agit bien du apg-70 , tu as des infos dessus? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 http://www.israeli-weapons.com/weapons/aircraft/f-15i/F-15I.html :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Le F-15I est le plus performant des F-15 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Le F-15J est aussi excellent. C'est le F-15 japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Surtout qu'il est équipé de technologie Japonaise qui est la meilleur au monde Je pense que tu sait que la principal exportation Japonaise c'est du matos de haute technologie electronique pour l'armée US et surtout pour l'aéronotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui, le Japon n'exporte que des composants électroniques. Mais il faut pas oublier que la Constitution japonaise interdit au Japon d'exporter ses armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui il n'importe pas d'arme mais les pièce maitresse électronique pour les appareille US la Japon fait différen composant pour les Radar sutrout mais il vende leur technologie au Ricains pour bien d'autre chose aussi et même dans le Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 LA technologie militaire japoniase a été très décevante sur le F-2 (il devait être le premier à utiliser une antenne active depuis des années, on attends toujours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Selon air et cosmos le F-2 est beaucoup plus cher que le F-16 pour des performances a peine superieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 16 janvier 2006 Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais je parlait pas d'avions mais de différent coposant électronique du matos US qui sont développer au Japon les américains font développer plusieur pièce maitresse électronique par les Japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 16 janvier 2006 Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais je parlait pas d'avions mais de différent coposant électronique du matos US qui sont développer au Japon les américains font développer plusieur pièce maitresse électronique par les Japonais Show me the money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 16 janvier 2006 Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Sa doit pas être gratuit en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Le F-15J est aussi excellent. C'est le F-15 japonais. oui c'est vrai mais je crois que le F-15 i lui est superieur. le F-15j peux t'il tiré des missiles nucleaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 oui c'est vrai mais je crois que le F-15 i lui est superieur. le F-15j peux t'il tiré des missiles nucleaires? Le F-15I est surtout largement plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 oui c'est vrai mais je crois que le F-15 i lui est superieur. le F-15j peux t'il tiré des missiles nucleaires? non, de toute façon le Japon n'en a pas... et la constitution l'interdit je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Le F-15J peux t' il tirer des missiles nucléaires? Il pourrait être modifié pour pouvoir le faire, mais vu que le Japon refuse de développer l'arme atomique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Faut pas voir modernité et capacité de tirs de l'arme nucleaire ;) Le SU-22 des années 60 pouvais lui aussi larguer des bombes et des missiles nucleaire tactique, si le japon le voulait il pourra trés bien fabriqué des armes nucleaire et equipé ses F-15J avec les équipement et software necessaire pour leurs utilisations. Mais je ne crois pas qu'il y ait une grande différence entre le F-15I et le F-15J, je crois aussi que le F-15J pourait etre plus moderne et plus fiables coté electronique de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Mais je ne crois pas qu'il y ait une grande différence entre le F-15I et le F-15J, je crois aussi que le F-15J pourait etre plus moderne et plus fiables coté electronique de bord. Difficile à savoir malheureusement. J'aimerais bien un excercice avec F-15I pilotés par des israéliens contre des F-15J aux mains de pilotes japonais. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Je mise sur le F-15I Israelien car les Israel il fait partie des quatre pays qui possède les meilleur pilote de chasse au monde ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Les pilotes de F15I sont même meilleurs que les pilotes US de Strike Eagle. Nos vieux SEM aussi te délivrent une ASMP si le besoin s'en faisait sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2006 la reputation des pilotes israeliens n'est plus a faire . pour ce qui est du F-15I il est l'un des avions de combat le plus redoutable de cette periode,on pourrais le voir a l'oeuvre en ...iran :twisted: moi j'aimerais le voir en exercice contre un rafale .la france et israel n'ont jamais organisé d'exercice aerien commun? les pilotes israeliens et francais se sont t'ils deja ''affronté'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 la reputation des pilotes israeliens n'est plus a faire . pour ce qui est du F-15I il est l'un des avions de combat le plus redoutable de cette periode,on pourrais le voir a l'oeuvre en ...iran :twisted: moi j'aimerais le voir en exercice contre un rafale .la france et israel n'ont jamais organisé d'exercice aerien commun? les pilotes israeliens et francais se sont t'ils deja ''affronté'' ? Ils étaient côte à côte à Iran 2006 :lol: pour déposer des bombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés