SR-71 Posté(e) le 14 mai 2006 Share Posté(e) le 14 mai 2006 Le F-15I c'est le meilleur avions de chasse occidentale après le F-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2006 le meilleur je sais pas ,mais l'un des meilleurs ca c'est sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 14 mai 2006 Share Posté(e) le 14 mai 2006 Je pense également que le F-15J du japon est en tout cas égale au F-15I il y à aussi le F-15T de Singapour est exellent il à même tracer le Rafale il leur faudrait un poussée vectorielle pour qu'il améliore leur manabilité et là il sera plus performant encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2006 en tous les cas le camouflage israelien est magnifique comparé au autres F15 americains.....japonais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 15 mai 2006 Share Posté(e) le 15 mai 2006 il faut reconnaitre que les camouflages desertiques israéliens vont très bien aux F-16 et aux F-15. les livrées des autres pays sont moches par contre. Je n'ai vraiment pas le camouflage low visibility utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 15 mai 2006 Share Posté(e) le 15 mai 2006 Le F-15 est magnifique tout cour :lol: :lol: Mais la version Israelienne est particulièrement belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2006 une vidéo d'un F15I en sicile. F15I bombardement sur le liban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Un des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 RCS trop elevé, maniabilité foireuse. C'est un appareil dépassé malgré l'adjonction d'electronique et de radars derniere generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Mais non Hitmoon il est très bien pour ce qu'on lui demande de faire, camion à bombe et puis ils risquent pas de voir un ennemi volant avant un bout de temps, d'ici là peut être qu'il aura été remplacé par des Raptor I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 LE F-15C n'embarquait aucune bombe, le F-15E c'est assez peanuts quand tu vois ce que peu faire un Su-30MK En plus l'appareil coute super cher, perso je pense que ca reste un tres bon appareil mais qu'il n'a aucun potentiel d'evolution et se fait surpasser par des appareils comme l'eurofighter et le rafale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 ah bah le F15E c'est 10t de bombinettes et des plus grosses aussi (GBU-28 à 2.5t quand même) mais c'est un vrai fer à repasser. Quand à se faire surpasser par des appareils de quatrième génération et demie c'est logique. Mais je dois avouer que des appareils us c'est celui que je mésestime le moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés