Farmalite Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=QnGE2r4LUaY Voila, c'est assez précis quand même et extrêmement rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est beau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 quelqu'un, je ne sais plus qui [10], a dit que la guerre était belle a voir, mais pas a faire... Si quelqu'un peu me retrouver les paroles exactes et l'auteur[10] Mais je suis d'accord avec toi, les images au ralentie sont belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 quelqu'un pourrait m'expliquer qui utilise ce missile, je n'en avait jamais entendu parler c'est israélien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 en tous cas, c'est du lourd. [61] 1812, année magnifique. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est pas le missile haute vélocité US? intéressant de voir qu'il frappe bas en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est plus efficace de frapper en bas que le toit ? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 les derniers missiles frappent le toit, mais il y a de plus en pl;us de chars blindés au toit...donc, il faudra revoir la zone d'attaque, et le châssis peut être un bonne chose, car d'une part on immobilise à coup sur le blindé, et au maximum on lui fait exploser son compartiment munition ou équipage, donc: plus de char j'ai cherché et j'ai trouvé ça : http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/losat.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2006 la partie arriere du char est toujours aussi vulnerable ou c'est comme l'avant? (au niveau de la protection) et je parle des chars modernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 La plupart des MBT ont le cul fragile, suffit de voir qu'un simple RPG peut stopper un Abrams ou un Chally II. Après frapper bas permet en effet de flinguer les chenilles mais bon, le but est de détruire le blindé ou de le rendre inopérant, une simple chenille HS c'est bien mais peut mieux faire. Après on ne voit de ce LOSAT que des tirs sur de vieilles guimbardes, voir la réactions de chars plus modernes. De plus avec la venue des systèmes de défense active il va falloir repenser les missiles et les roquettes sinon ils ne serviront plus à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Si c'est le KEM, c'est différent, le missile explose à bonne distance et projette un barreau à l'UA à la méme vitesse que celui d'un obus. On dirait un pénétrateur de 40mm qui correspont à celui des MBT avec cannon de 120mm, je suppose que le barreau file à 1KM/S avec un pouvoir de pénétration de 800 mm minimun de KE, suffisant sur les cotées de n'importe quelle blindée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Euh, pour toute les flammes lors des explosions, c'est "réaliste", ou bien ils ont rempli les cibles d'explosifs ( lorsqu'on voit les tourelles sauter, par exemple)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Les us ont la réputation de surdoser l'équivalent "explosif" de tout ce qui est détonant dans un blindé. Y avait une vidéo sur un t-72 je crois qui était assez spectaculaire justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2006 moi je pense que c'est l'effet normal d'un missile losat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 je me posais la meme question. A mon avis marketing oblige il bourre le char d'explosif pour un effet hollywood chewing gum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2006 AU GOUT TRES FRAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 1812, année magnifique. [12] C'est la date où ont été prononcé les paroles que j'ai essayer de citer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est la date où ont été prononcé les paroles que j'ai essayer de citer? Toi, tu n'aimes pas Tchaikovsky. [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 [29] je suis scié de rire là. Gence, il parlait de la musique en fond. C'est pas bien de me faire rire à une telle heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés