Polybe Posté(e) le 24 septembre Share Posté(e) le 24 septembre il y a 21 minutes, christophe 38 a dit : je n'ai pas le meme enthousiasme... j'ai un cas de score de 66 sur 88 à la maison... et 15 ans apres, il reste des traces et quelles traces. (pour mémoire, à 33, les medecins se réunissent pour déterminer si le patient a un syndrome ou pas ; au dessus, la question ne se pose plus) un autre indicateur ? en police, les blessures sont expertisées (pour déterminer le pourcentage d'invalidité) et subissent une revision quinquénale (pour................................ diminuer, parce que ce sont les rechutes qui inciteront à augmenter le pourcentage d'invalidité). dans ce cas, si pas de rechute, il n'y a pas de revision... le handicap est acquis à vie. (et donc, s'il y avait amélioration, il y aurait une autre expertise pour diminuer le pourcentage... pas dans ce cas là) Heu...il faut bien lire ce que j'ai écris, je n'évoque PAS DU TOUT quelque chose de positif. Ce que j'écris, c'est que ce truc très simple n'est justement pas fait, et que du coup ça va effectivement plus loin, plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 24 septembre Share Posté(e) le 24 septembre il y a 33 minutes, Polybe a dit : Heu...il faut bien lire ce que j'ai écris, je n'évoque PAS DU TOUT quelque chose de positif. Ce que j'écris, c'est que ce truc très simple n'est justement pas fait, et que du coup ça va effectivement plus loin, plus fort. le traitement a duré plus de 2 ans elle a fait l'EMDR (avec un psy mili, pendant ces 2 années). moi, ce que j'écris, c'est que simplement, dans son cas, ça n'évoluera plus (positivement, j'entends.... parce que, négativement, j'ai regulierement des piqures de rappel). de mémoire, en police, elle a du etre dans les premiers cas à etre reconnue.. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 26 septembre Share Posté(e) le 26 septembre Le 24/09/2024 à 20:34, christophe 38 a dit : le traitement a duré plus de 2 ans elle a fait l'EMDR (avec un psy mili, pendant ces 2 années). moi, ce que j'écris, c'est que simplement, dans son cas, ça n'évoluera plus (positivement, j'entends.... parce que, négativement, j'ai regulierement des piqures de rappel). de mémoire, en police, elle a du etre dans les premiers cas à etre reconnue.. Encore une fois, je parle d'attitude en amont de ça qui n'existe toujours pas. Une fois qu'on en est là, on bascule dans le médical et espérant fort avoir un environnement familial sain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre (modifié) Bon ça se passe en VR donc c’est un peu ridicule, mais un témoigne d’un ancien militaire américain qui évoluait dans un Gunship en Afghanistan. PTSD, mais aussi intoxication au plomb de tout ses compagnons de gunship … Le plomb c’est au début de la vidéo et le déploiement ça commence réellement vers 6min —> Modifié le 28 octobre par Titus K 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre il y a une heure, Titus K a dit : Bon ça se passe en VR donc c’est un peu ridicule C'est assez marrant comme mode de production je trouve ... ca change des facecam à la con ... et c'est un peu plus visuel qu'un podcast. La gestuelle est bien fichu dans le récit par exemple ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés