Ehrgeiz Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila, j'ai trouvé ça sur Youtube, un calibre 12 automatique, comme un Jackhammer, mais qui tire des cartouches explosives à usage militaire, j'avais jamais vu ca, ni entendu parler de ce "AA12", ca déchirerais pour des tankistes. O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 toute ses cartouche sont explosive? Au ralentie on a l'impression qu'il y a un ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehrgeiz Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2006 toute ses cartouche sont explosive? Au ralentie on a l'impression qu'il y a un ratio C'est du au format des 24 images par seconde, ca ne permet pas de voir toutes les déflagrations, et c'est le meme phénomène qui fait que dans une video de tir on voit pas à chaque fois la flamme qui sort du canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour ces explications, il est vrai que je n'avais pas penser au format des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Quelle belle arme! [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehrgeiz Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Quelle belle arme! [16] Question Esthétique, c'est pas le top, j'prefererais encore un HK CAWS. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila, j'ai trouvé ça sur Youtube, un calibre 12 automatique, comme un Jackhammer, mais qui tire des cartouches explosives à usage militaire, j'avais jamais vu ca, ni entendu parler de ce "AA12", ca déchirerais pour des tankistes. O_o pourquoi pour des tankiste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Je me suis posé la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehrgeiz Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2006 pourquoi pour des tankiste??? Parce que pour eux les distances d'engagement sont plus courtes, pour qu'un tankiste ait à utiliser son arme faut vraiment qu'il soit dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 ben il l'utilise pas tout cours a moins de devoir abandonner son vehicule ou d'en descendre on privilégie alors une arme courte (place dans l'abitacle) et surtout a heute vélocité pour qui puisse balancer un max de prunneau et faire mettre a couvert ses ennemi fin en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehrgeiz Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2006 ben il l'utilise pas tout cours a moins de devoir abandonner son vehicule ou d'en descendre on privilégie alors une arme courte (place dans l'abitacle) et surtout a heute vélocité pour qui puisse balancer un max de prunneau et faire mettre a couvert ses ennemi fin en principe Un 12 automatique convient donc quand il s'agit de balancer un max de pruneaux sans vraiment viser et sur une courte portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 j'avais déjà posté cette vidéo, et l'AA12 est un fusil à pompe automatique, et sauf s'il y a eu de la nouveauté et qu'il tire des munitions explosives, jusqu'à preuve du contraire, il ne tire que des chevrotines classiques ou la nouvelle munition lesté de sable de Polyshok destinée à percer les gilets pare-balles en faisant le moins de domages collatéraux, compil de tout ce que j'ai dit...mais en américain, avec vidéos : http://armedforcesjournal.com/blackwater/?s=2005_videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés