Farmalite Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 http://www.liveleak.com/view?i=16781b3570 ca ne merite même pas de commentaires de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Francois pinion a de la concurence on dirait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 IL avait une bonne tête de vainqueur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2006 [29] ouai...c'était son destin apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 et oui !!! l'avantage de l'intelligence c'est que l'on peu faire semblant d'être con ... mais pas l'inverse... pour un gars qui donne des cours de manip c'est cool , bon alors là ce bouton c'est ?? euuu ..... touche pas a ça p'tit con ....( la 7ém Cie ) mdr..sauf que le type en question doit avoir des séquelles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 c'était une démonstration non? On utilise de vrai charge pour faire des démonstrations? On n'utilise pas des munitions factices? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ton lien est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Chez moi ça marche. Il faut pas telecharger un plug-in video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 c'était une démonstration non? On utilise de vrai charge pour faire des démonstrations? On n'utilise pas des munitions factices? Normalement si [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 normalement... mais vue la bourde qui la fait, cela m'étonnerai guère qu'il a oublier de vérifier le type de la rocket :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ton lien est mort! C'est pas le lien qui est mort mais le gars. J'arrive pas à croire ce que je vois ^^...incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 le mec si il n'est que blessé risque quelque chose? d'après la vidéo il ne montre pas trop qu'il est compétent...il peut se faire rétrograder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Il s'est fait retrograder l'encéphale, il doit surrement etre mort le pauvre diable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 [57] Mais quel ramolli du bulbe! Mort, je pense pas, brûle et comotionné sans aucun doute. Mais franchement, faut que certains refassent des évals psy parce que c'est grave là...[24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Mieux vaut qu'il soit mort (je suis méchant je sais) sinon c'est la connerie qui le tuera.On ne fait jamais, jamais d'instruction avec des muns réelles en plus avec un LR à par peut-être sur un pas de tir et dans des conditions de sécu maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Non s'il est en vie, il part de l'armée, c'est comme ca en russie. A mon avis il serra meme jugé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 o mon dieu quel idiot je viens de le voir ramoli du chalet celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 si en regarde bien la fin, en voit le toit partir en c****** ^^ donc je pense sincèrement qu'il a gouter au point de se retrouver death :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 pfffffffffff alala trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Une démo avec un armement opérant... paix à son âme ( j'imagine mal qu'il s'en tire ... euh, qu'il en réchappe [08] ). Au fait, c'était quel type de LR précisémment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2006 rpg 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehrgeiz Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Il à fait quoi pour que ca pete ? Pressé la detente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 oui cela sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 vivement la démonstration du rpg à roquette thermobarique [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am39Exocet Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Manifestement le pauv gars est mort , rien que souffle deja et la chaleur a du le mettre en morceaux , maintenant quelle idée de manipuler une arme reelle quand on fait une demo en zone close, le minimum c'est d'enlever est les explosif et la mise a feu de l'ogive , enfin paix a son âme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés