Sylla Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour à tous, je suis tombé ici par hasard alors que je recherchais un forum sur les questions de défenses,dynamique et plein de connaisseurs ce qui est rare. J'ai lu pas mal de posts pendant un bon moment avant de me décider à m'inscrire cet été je crois. Je suis passionné de tout ce qui a trait à la défense,l'armée, les technologies et par dessus tout:l'espionnage. J'aime le côté complétement fou du Mossad,qui est,selon moi,l'agence qui se rapproche le plus des espions de films,opérations inpensables,ces mecs osent tout et j'aime ça. J'ai une vision un peu "jamesbondienne" de la chose. Quel dommage qu'en France il faille faire l'armée et rentrer dans des unités de bourrins pour espérer y entrer... Côté études,je suis en terminale ES,j'espère intégrer l'IEP de Paris l'an prochain,puis travailler au ministère de la défense à l'IRIS ou quelque chose comme ça....on peut toujours rêver je sais Depuis quelques mois je suis en train d'attraper le virus de l'aviation militaire,j'essaye de comprendre mais je butte un peu contre le jargon..En fait je crois que cela remonte (excusez moi,âmes sensibles) à cet été et à la guerre au Liban. De voire cette horreur,ces morts et en même temps le pouvoir extraordinaire de l'aviation,'fin bref. J'ai un million de milliard de questions à poser sur ce sujet (cf mon super post de la mort sur le fonctionnement des GBU,ahem...) Bon après ce quart d h'eure "mylife" ,je conclue (enfin) en promettant de remettre quelques photos dans la partie "divers" quand j'y penserais,et surtout de vous pondre un méga post un de ces jours pour poser mes questions (de jeune débutant ) sur l'aviation, les techniques de combat en l'air toussa... soir' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...