Sylla Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour à tous, je suis tombé ici par hasard alors que je recherchais un forum sur les questions de défenses,dynamique et plein de connaisseurs ce qui est rare. J'ai lu pas mal de posts pendant un bon moment avant de me décider à m'inscrire cet été je crois. Je suis passionné de tout ce qui a trait à la défense,l'armée, les technologies et par dessus tout:l'espionnage. J'aime le côté complétement fou du Mossad,qui est,selon moi,l'agence qui se rapproche le plus des espions de films,opérations inpensables,ces mecs osent tout et j'aime ça. J'ai une vision un peu "jamesbondienne" de la chose. Quel dommage qu'en France il faille faire l'armée et rentrer dans des unités de bourrins pour espérer y entrer... Côté études,je suis en terminale ES,j'espère intégrer l'IEP de Paris l'an prochain,puis travailler au ministère de la défense à l'IRIS ou quelque chose comme ça....on peut toujours rêver je sais Depuis quelques mois je suis en train d'attraper le virus de l'aviation militaire,j'essaye de comprendre mais je butte un peu contre le jargon..En fait je crois que cela remonte (excusez moi,âmes sensibles) à cet été et à la guerre au Liban. De voire cette horreur,ces morts et en même temps le pouvoir extraordinaire de l'aviation,'fin bref. J'ai un million de milliard de questions à poser sur ce sujet (cf mon super post de la mort sur le fonctionnement des GBU,ahem...) Bon après ce quart d h'eure "mylife" ,je conclue (enfin) en promettant de remettre quelques photos dans la partie "divers" quand j'y penserais,et surtout de vous pondre un méga post un de ces jours pour poser mes questions (de jeune débutant ) sur l'aviation, les techniques de combat en l'air toussa... soir' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonne continuation sur le forum [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 félicitation pour la filiere ES, t'as choisis la meilleure [08] Concernant science po paris c'est pas facile, j'espere que t'as un (tres) bon dossier et que tu bosse dur à l'école Sinon soit le bienvenue sur ce forum, euuuuuuuh, sur LE forum [42] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2006 merci merci oui en effet je bosse dur,je ne suis pas exelent mais bon ,qui ne tente rien n'a rien.... en ce moment je suis en train d'avaler les trois tomes de Berstein et Milza,c'est ...heu....insupportable [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue sur LE forum Ice Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 merci merci oui en effet je bosse dur,je ne suis pas exelent mais bon ,qui ne tente rien n'a rien.... [08] je ne te le fais pas dire [08] [08] bonne continuation et bienvenu [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut et bienvenue à bord. Et aussi, bonnes fêtes. Profites en pour bien réviser [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Welcome on board ice man, et vive les bienfaits des sciences [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Et ben, c'est pas trop tôt. [26] Bienvenue et merci de poster des photos de femmes soldates. J'ai un peu moins la pression maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bienvenue également ! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue sur le forum Ice_Man [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue!! Moi aussi je suis en ES sauf que je suis en 1ere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut Ice Man! [13] Au fait vu ton pseudo, tu est fan de Kimi Raikkonen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut et bienvenue Ice-Man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue ICE MAN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue ice man !! [61][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2007 merci à tous pour ces messages de bienvenue ! et on je ne suis pas fan de Kimi....jen 'avais pas d'idée quand je me suis inscrit alors j'ai pensé à celui là,mais sans conviction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour à tous, je suis tombé ici par hasard alors que je recherchais un forum sur les questions de défenses,dynamique et plein de connaisseurs ce qui est rare. J'ai lu pas mal de posts pendant un bon moment avant de me décider à m'inscrire cet été je crois. Je suis passionné de tout ce qui a trait à la défense,l'armée, les technologies et par dessus tout:l'espionnage. J'aime le côté complétement fou du Mossad,qui est,selon moi,l'agence qui se rapproche le plus des espions de films,opérations inpensables,ces mecs osent tout et j'aime ça. J'ai une vision un peu "jamesbondienne" de la chose. Quel dommage qu'en France il faille faire l'armée et rentrer dans des unités de bourrins pour espérer y entrer... Côté études,je suis en terminale ES,j'espère intégrer l'IEP de Paris l'an prochain,puis travailler au ministère de la défense à l'IRIS ou quelque chose comme ça....on peut toujours rêver je sais Depuis quelques mois je suis en train d'attraper le virus de l'aviation militaire,j'essaye de comprendre mais je butte un peu contre le jargon..En fait je crois que cela remonte (excusez moi,âmes sensibles) à cet été et à la guerre au Liban. De voire cette horreur,ces morts et en même temps le pouvoir extraordinaire de l'aviation,'fin bref. J'ai un million de milliard de questions à poser sur ce sujet (cf mon super post de la mort sur le fonctionnement des GBU,ahem...) Bon après ce quart d h'eure "mylife" ,je conclue (enfin) en promettant de remettre quelques photos dans la partie "divers" quand j'y penserais,et surtout de vous pondre un méga post un de ces jours pour poser mes questions (de jeune débutant ) sur l'aviation, les techniques de combat en l'air toussa... soir' Salut ICE_MAN et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour tes études; c'est sympa d'avoir comme toi un objectif précis. [61] Par contre, parler des "bourrins" risque de t'attirer des réactions très... hot ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a toi ICE -MAN tu apprendra beaucoups de choses sur air defense certains son tres fort en armement[22]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenu parmi nous.... un ptit clin d'oeil de MAVERICK ???? (je sais elle est facile .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés