Bruno Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Et en 1977 déjà un groupe de rock (Heart) de Seattle chantait "Barracuda" > https://www.youtube.com/watch?v=Woq0E-TfwZ8 Bon Ok, ici faut être sérieux, je sors ---->> =) Modifié le 9 février 2015 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 J'ai hâte de voir le Suffren tout propre avant sa mise à l'eau... je bosse plus dessus mais je suis de près la construction en essayant de glaner le max d'infos... et je joue même avec sur mon PC ;-). Je suis déjà fana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Tu joues avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 ... et je joue même avec sur mon PC ;-). Je suis déjà fana! ... modélisé aussi bien que celui du dessus ^^ ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Modélisé comme ça, dans un mod pour le jeu Dangerous Waters: Je ferai des petites captures ce soir ^^ Modifié le 9 février 2015 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Modélisé comme ça, dans un mod pour le jeu Dangerous Waters: http://ra-dwx.narod.ru/Work37.jpg Je ferai des petites captures ce soir ^^ Ah oui quand même .... ! Beau boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Et en 1977 déjà un groupe de rock (Heart) de Seattle chantait "Barracuda" > Bon Ok, ici faut être sérieux, je sors ---->> =) J'avais beaucoup aimé dans Charlie's angels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarth Arn Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) on va en vendre aux Egyptiens des Barraduda aussi ? car il y a déjà une chanson.. qui parlent de sirènes du port d'alexandrie .. barraccuda !! c'est peut être un signe non ? :happy: la preuve : Modifié le 11 février 2015 par Zarth Arn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) En Français. Le portail des sous-marins > Entretien avec l'officier programme Barracuda par Xavier Vavasseur http://t.co/xVd8VORW44 via @portailsousmari— Philippe Top-Action (@top_force) February 11, 2015 Modifié le 11 février 2015 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés