tom Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 http://www.history-afr.fatal.ru/belgium.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 oh j'ai jamais entendu parler de cette histoire moi... doué le pilote qui s'éjecte et qui laisse l'appareil continuer sa route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est l'histoire du 23 qui a traversé toute l'Europe sans pilote c'est çà? [29] Le pilote a dû en prendre plein les gencives car ce genre de gaffe c'est du pain béni pour analyser un appareil même s'il en reste pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est l'histoire du 23 qui a traversé toute l'Europe sans pilote c'est çà? [29] Le pilote a dû en prendre plein les gencives car ce genre de gaffe c'est du pain béni pour analyser un appareil même s'il en reste pas grand chose... Tu peux m'expliquer un peu STP, ce qu'on peut en retirer.[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 la ferraille bien sur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Incroyable histoire a mon avis il a fini au goulag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Comment ça traverser l'Europe sans pilote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 bah il a fait pologne-belgique sans pilote car il s'était éjecté au dessus de la pologne. Probablement à cause d'un pilote automatique encore branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 l'appareil a dû tomber par manque de carburant, 1000 km sans pilote faut le faire [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Trop fort! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 mdr sa ne peut retomber que sur nous evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Si je me souviens bien, il y a quand même eu une personne de tuée cette fois-là ! Ca devait être un jeune homme de 19 ans qui habitait la maison en Belgique sur la-quelle le MIG c'est crashé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 La faute à pas de chance comme qui dirait. Sinon on peut parler de la foudre divine, le type devait mourrir, faute d'eclair en plein juillet, il s'est pris un MiG [56] Sinon y'a pas à dire, le temps de reaction de l'US air force est vraiment court, 20 minutes pour rejoindre le Flogger, ca ne chome pas [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Pourquoi n'a-t-il pas été intercepter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 tomcat-2000 justement la question que je me posais, mais je présume que c'est du politique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 21 minutes pour rejoindre un un appareil qui à l'époque avait de forte chance d'être "hostile". Personnellement, je trouve ça long. Les US ne l'avait pas détecté avant? Pourquoi n'ont-ils pas anticiper la sortit du territoire soviétique? Le mig, si il avait voulu larger 1 bombe sur une ville ou base frontalière aurait trés bien pu le faire et faire demi-tour non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu peux m'expliquer un peu STP, ce qu'on peut en retirer.[10] Disons qu'un appareil n'est pas forcément entièrement détruit par un crash, a fortiori s'il n'y a plus une goutte de kéro dans les réservoirs, on peut donc plus ou moins reconstituer des éléments de l'appareil et voir quelles solutions l'ennemi a choisi pour tel ou tel problème, l'équipement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 il suffit de leur part d'en acheter un :p pour les solutions ? tu parle généralement de qu'elle problème ? De plus normalement tout pilote confondue en tout documents important dans le porte incruster dans leur équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 De plus normalement tout pilote confondue en tout documents important dans le porte incruster dans leur équipement. En Francais ca donne ...? [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 En Francais ca donne ...? [28] Je crois que ce qu'il veux dire c'est en gros quand un pilote s'éjecte les document important s'éjecte avec lui, c'est bien sa ? il suffit de leur part d'en acheter un :p C'était pendant la guerre froide il ne pouvait pas vraiment en acheter [08] pour les solutions ? tu parle généralement de qu'elle problème ? Je pense qu'il parle de la méthode utilisé pour leurré les missiles, entre autres C'est sans doute pour sa qu'il ne l'on pas descendu , pour qu'il se vide aux maximum de son kérosène et qu'il soit en conséquent en "meilleur état" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Voila le "porte document" sur la combinaison, désolez je me rappel plus son nom :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah ils pensent à tout pour protéger leurs petits secrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est un porte-carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 En quelle année ? Qu'est ce que ça valait un MiG-23 a l'époque ? était il au standard soviétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Cela c'est passé en 89 selon l'article russe donc le mig 23 était legerement dépassé pour l'époque (Mig 29 et Su 27 déja présent et rodé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant