jeanmi Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 http://www.videos-choc.net/tank-freinage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas mal [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est pas passer loind du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais à mon avis le pilote c'est fait une sacré frayeur [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 quel taré looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Je mettrais plutot "camion qui a eu chaud" mdr je l'avais deja vu, impressionnant ca passe tout juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 oui, je suis d'accord avec Romain, c'est plutot le camion qui a eu chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Le pilote du char : " C'est valable pour moi aussi le panneau STOP ???" Le conducteur ( pilote malgré lui ) du camion : " Y va freiner, y va freiner ??? Bordel !!!! QUEL... _ censuré _ !!!!!!!!!!!!! " C'était peut-être un stage de conduite en situations délicates pour apprentis routiers [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Les véhicules militaires sont prioritaires sur les routes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca dépend du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 el avait la chance d'avoir des chenilles , moi avec ma voiture je n'aurais jamais piler net comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 et sur route verglacée en plus !!!! c'est un CV90 de quel pays? suédois j'ai l'impresison car il a un canon 40mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Vu le manque de visibilité dans les blindés, cela n'est guère surprenant! Ne devrait il pas y avoir quelqu'un en haut de la tourelle afin de prévenir ce genre de danger quand il circule sur les routes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 il preférait rester aux chaud [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Deja posté par moi, ici , copieur. [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2007 oups [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 lol alala ces militaires se croivent tout permis pff alala .... lol je rigole je veux pas m'attirer des foudres, c'etait une boutade [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 si vous mettez le son, il me semble qu'il y a leger contact, sans doute une grosse eraflure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2007 vous croyez que l'équipage c'est aperçu de quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Citation vous croyez que l'équipage c'est aperçu de quelque chose ? Vu le coup de patin du blindé, j'espère bien que l'ensemble de l'équipage portait un casque! C'est pas du tissu rembouré la dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 on voyait les fantassins camouflés neige à l'arrière du CV90 à la fin de la vidéo, si ils étaient ainsi, la tête dehors, il a pas du y avoir beaucoup de casse c'est quoi le système de freinage des chars modernes? disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 en tout cas le char etait vainqueur. mais bon le freinage est quand meme remarcable pour un engin pareil (quelques metres seulement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés