soyouz Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Peut etre deja postée un jour, abusé comme il doom l'arbre. LE mec recule derriere carrement. bazooka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 L'arme, c'est un Barrett? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 je susi reelement sceptique sur l'utilisation de cette arme...la balle de 12.7 employé limite en "rafale"...je pense que c'est un 50 "court"...en vrai il y a un recul de 10 cm de l'arme sur le m 82 barrett...alors sur un semi auto comme celui la...j'imagine pas...ou alors le mec passe ses journées la dessus [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 putain ... [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés