Farmalite Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 contre mesure http://www.youtube.com/watch?v=Je1v8Q-RLvE&mode=related&search= Ca c'est trop terrible les mecs en dessous ils ont jamais courru aussi vite! Celle la je la remet, je l'avais mise y'a tres longtemps...voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Ton 3ème lien est mort. (Paix à son âme) [50] Je ne connaissait pas l'existence, du C130 gunship , IMPRESSIONANT ! [57] -canon de 105 mm, -canon de 40 mm, -deux mitrailleuses de 20 mm -ou 4 miniguns de 7,62 mm. [20][20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 pourquoi ne pas faire un AC400M ? en tout cas, l'AC130 est redoutable, et les vidéos sont très parfaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 dark vadehors a écrit: Je ne connaissait pas l'existence, du C130 gunship , IMPRESSIONANT ! Pourtant le concept date déjà de la guerre du Viet-Nam, ils utilisaient des Dakotas CH 47 armés de miniguns en 7,62 si je me souviens bien comme plateforme de tir aérienne, sous la dénomination de Spooky ou un truc dans ce genre je ne sais plus trop. Et des AC 119. Des avions bimoteurs A 26 Invader (quelqu'un pourra peut-être confirmer le type de coucou utilisé) armé de 6 à 20 mitrailleuses de cal 50 dans le nez et les ailes de l'appareil étaient employés en indo dans un même but, attaque au sol sous un déluge de projectiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca marche contre des ennemis sous armés, mais face à une rmée moderne c'est inutile, un cerceuil pour une dizaine de gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 La video du C130 avec sesz leurre sa me rapelle un épisode du JAG ou il abbat un MIG-XX : en lancant ses leurre thermique il aveugle le pilote qui pilotait avec JVN et qui par consèquent ne voit plus rien et va se crashé sur les montagne plus loin [14] et après il se pose son C130 en héro sur un porte avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Quelqu'un connaît-il l'altitude maxi d'engagement pour le Gunship ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2007 mon 3 eme lien n'est pas mort dark...alors maintenant va dehors![08] tiens: un autre lien qui n'est pas mort [08] http://www.youtube.com/watch?v=5cPAv5RWhvE&NR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 tieu, mais il était mort taleur ! Tain c'est le retour de Jésus ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 pourquoi ne pas faire un AC400M ? en tout cas, l'AC130 est redoutable, et les vidéos sont très parfaites Un AC400M est certainement moins maniable que AC130 [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 ils ont fait des efforts airbus, pour que leur A400M soit l'équivalent au C130 pour tout ce qui concerne maniabilité, ADAC, etc, par contre, pour la charge d'emport et le rayon d'action, ils ont essayés de monter la barre très haut, au plus près possible pour de si petites hélices des géants C17 et An124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Un canon de 105 et 2 canon de 40, ce n'est pas suffisant pour une armée méme sérieuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 le C 130 gunship me rappel trop un avion de C&C General xD Tout de même pauvre gars, il voit qu'il sont canarder comme des fous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Je trouve le concept suranné, un SA-7 et c'est réglé. Juste un autre exemple de la manie des amerloques à croire qu'il suffit de déballer des b*tes par pack de douze pour être le plus fort. Un appareil de CAS fera un travail plus propre et plus précis. Cet engin est un monument de machisme ridicule, une sorte de Rambo du CAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 ben en tout cas il reste cependant tres performant et apprécier. en soutien a des troupes au sol qui sont submergé,sa a deja sauvé des vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Une petite question: On voit sur la vidéo des personnes courir, et donc se faire canarder... N'auraient-ils pas du faire semblant d'être mort? Afin de ne pas se faire cannarder? et aprés quelque minutes, se mettre à ramper? Là a chaque bombardement, ils y en a qui reste au sol et les autres cours... Personnellement, je me serait couché aprés un bombardement, et aprés quelque minutes, j'aurais rampé vers un bosquet au cas ou des GI passerais récupérer les cadavres et ou les armes... Mon attitude aurait-elle était salutaire? Ou completement sucidaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca marche contre des pays du tiers monde dépourvu de manpads, mais sinon, ça ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Et les guerre actuelles sont pour la plupart contre des pays du tier monde,pas d'affrontement de grande puissance (actuelement) donc il est dans les guerre actuelles assez utiles, mais c'est sur s'ils ont un man pad, il fera pas long feu le C130 PS: S'il est abbatu est-ce qu'il y a des parachutes prévu pour l'équipage (S'ils ont le temps de sauté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Une petite question: On voit sur la vidéo des personnes courir, et donc se faire canarder... N'auraient-ils pas du faire semblant d'être mort? Afin de ne pas se faire cannarder? et aprés quelque minutes, se mettre à ramper? Là a chaque bombardement, ils y en a qui reste au sol et les autres cours... Personnellement, je me serait couché aprés un bombardement, et aprés quelque minutes, j'aurais rampé vers un bosquet au cas ou des GI passerais récupérer les cadavres et ou les armes... Mon attitude aurait-elle était salutaire? Ou completement sucidaire? tu sais, quand tu sens que tu es vraiment en danger de mort, parfois tu dérailles et tu fais ce que ton instinct primaire de survie te dit de faire, tu fuis... Et de nos jours c'est parfois une mauvaise idée. Mais bon face à une elle moissonneuse batteuse, qui déboise un hectare en 5 min que tu sois allongé ou debout ça revient au même, si c'est pas une bastos de .50 qui te fourre la viande au plomb ce sera le 40mm ou le 105 qui te ferontappércier les joies du schrapnel. Je conviens que le Spectre a dû sauver des vies mais un appui CAS correctement mené (en clair, pas à l'américaine qui a la facheuse tendance de flinguer les deux camps au sol) peut faire la même chose sans cette débauche de testostérone inutile. Mieux vaut une ou deux 250kg dans bien placées que 2mins de mitraillage dantesques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 On dirait la chasse aux fourmies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Pourtant le concept date déjà de la guerre du Viet-Nam, ils utilisaient des Dakotas CH 47 armés de miniguns en 7,62 si je me souviens bien comme plateforme de tir aérienne, sous la dénomination de Spooky ou un truc dans ce genre je ne sais plus trop. http://pix.nofrag.com/8e/f8/4c88525547b347c0376c9af21b71.jpg http://pix.nofrag.com/62/e8/47ae13cca6d6f78814b13ab0f72c.jpg Et des AC 119. http://pix.nofrag.com/95/cb/4029baaaf3cb4f82a6ca32df5c56.jpg http://pix.nofrag.com/d0/78/c7feddc59e29fd75464dfceb1f10.jpg http://pix.nofrag.com/d8/30/c6d83b330560d45ddc509b2c61b4.jpg Des avions bimoteurs A 26 Invader (quelqu'un pourra peut-être confirmer le type de coucou utilisé) armé de 6 à 20 mitrailleuses de cal 50 dans le nez et les ailes de l'appareil étaient employés en indo dans un même but, attaque au sol sous un déluge de projectiles. Pour le Dakota, dans le reportage La Guerre du Vietnam: Le secret des armes.....on le voit en action. Il lui donnait le nom de "Magic Dragon" [28] La piste Ho Chi Minh s'en souvient encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Enfin, la fameuse piste ne fut jamais coupé... C'est probablement le plus gros echec de l'armée américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Un AC400M est certainement moins maniable que AC130 [21] Je ne pense pas car le A400M est quand même plus moderne mais bon je pense qu'un C-130 est suffisant pour faire ce boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2007 en parlant de magic dragoon je vous montre une photo d'un groupe de metal des années 80 appelé "sodom" et regardez: [08] http://www.truemetal.org/metalwallpaper/images/sodom.jpg les avions sont les anciens c 130 dont je ne connais pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Ils ont repris la photo postée plus haut, l'avion, c'est un CH 47, à première vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés