Farmalite Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2007 non c'est un ac 47 spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Heu oui pardon j'ai confondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2007 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 je trouve que c'est un concept vraiment interressant qui permet de durer sur zone et "traiter" un nombre important et varié d'objectifs attaquables du 20 mm au 105 ! ça laisse de la marge. Ce serait bien d'avoir un équivalent européen ( voir Français on peut rêver ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bin avec un AC-400M comme équivalent européen ou alors un Ac-130 comme les C-130 sont courant en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectra Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 équivalent Français on peut rêver ! J'en rêve également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2007 revez bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Bin avec un AC-400M comme équivalent européen ou alors un Ac-130 comme les C-130 sont courant en Europe oui, sur la base d'un A 400M pourquoi pas ... Reste qu'on va déjà avoir du mal à payer la note pour simplement remplacer nos vieux transall et C130 à bout de souffle alors ce genre de gâteries militaires je crains devoir rêver encore un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés