Suchet Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Donc je me présente, je m'appelle Yassine. J'ai servis mon pays durant 5 ans de 1997 à 2002. J'ai terminé comme caporal au 16 Bataillon de chasseur en temps que chef d'équipe (fini les TIG lol lol). Après les classe j'ai ueu ma première fonction comme tireur Eryx (fandard) et ensuite GV. Je suis allé une fois au Kosovo et deux fois en Cote d'Ivoire. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de"puis un mois comme cuisinier, voilà. Je suis en ce moment en train de créer un jeu militaire de grande ambition, ou vous pourriez intégrer toutes les composante d'une force armées comme: -L'armée de terre -la marine -l'armée de l'air -les force stratégique le soutien et la logistique intergrer une simulation des ordres partant du commandant en chef jusqu'azu niveau du groupe de combat... Cela fait maintenant un peut plus de quatre années que je suis dessus et j'ai réussis à imaginer plusieurs règles simple pour un jeu aussi ambitieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue parmi nous [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue capitaine et au plaisir de discuter sur le forum, tu y puisera sûrement des infos techniques utiles pour peaufiner ton jeu [28][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2007 De toutes façon je venais très souvent comme visiteur sur ce forum et j'ai puisé quelque idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue yacin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Est ce que y'a moyen d'avoir un Eryx tombé du camion, j'en ai besoin pour un projet personnel [45] Soit le bienvenue sur ce forum [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenu Yassine! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue à toi, et tiens-nous au courant pour ton jeu ! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue à toi capitaine de lacy ! [12] TU pourrais nous donner plus d'info sur ton jeu? [61][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a toi capitaine bonne année.[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Si j'ai le droit d'y ouvrir un topic, il n'y aura pas de problême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut et bienvenue.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à toi, et bienvenue.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 a oui T I G Travaux d'intérêt général TIG autrement appelé "les corvées" [11] [20] que de souvenir !!! [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour et bienvenue sur ce site mon capitaine [47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés