Tawakalna Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 J'arrive pas à y croire le site à disparu [09][57] http://www.netmarine.net/ [17] ou alors seulement indisponible Je suis vraiment triste car c'était un très bon site [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 tu dois avoir un problème avec ton firewall ou ton FAI peut-être! Parce que moi ça marche!!! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectra Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu m'as fait flipper ! [20] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 En effet tawakalna, j'ai rachetter le site pour le couler, je vien de le remetre en ligne juste apres ton post. Dans quelques heures je vais effacer la base de donné, une pensé pour ce site In memoriam [08] [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben j'ai le même problème que toi, impossible d'y accéder[31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 ach sabotage ! Mon lien ne marche plus non plus ! [31][52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est peut être provisoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 moi ca marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 bizarre ça [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 marche pas chez moi, je ne connait aps ce site, c'était bien foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 oups! Ben maintenant ça ne marche plus chez moi non plus! [57] [21] Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que c'est de la faute à hitmoon! [20] (voir plus haut!!!) [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Le site change d'hébergeur, c'est tout, voici le message qui s'affiche quand je clique sur le lien : "Afin de mieux vous servir, netmarine.net change d'hébergeur, le site est momentanément indisponible !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 chez moi rien a signaler, il marche tres bien. meme 1h auparavant ji suis resté 15min et j'ai eu aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Je n'ai aucun souci particulier avec ce lien ,il fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est bon ça remarche [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Oh mince ça remarche de nouveau [13] Il m'ont foutus les chtons ces c...[26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 29 janvier 2024 Share Posté(e) le 29 janvier 2024 Allez, je sors la pioche ... Le site existe bel et bien, ainsi que le forum toujours accessible. Mais savez vous si l'association vit toujours ? Si l’inscription au forum reste possible (j'attends la validation depuis plusieurs jours) ? Je ne vois pas beaucoup d'activité depuis 3-4 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés