Jonathan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.4th25.com/video/falluja_urban.wmv http://www.4th25.com/video/falluja_00.wmv Petit lien wiki sur la bataille de Falloujah: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Falloujah#Vid.C3.A9os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 whaoou...le combat urbain...le vrai... ils étaient bien équipés les US à cet époque, un petit blem, et ils sortent le Javelin ou le Bradley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est justement ce que je me demandais [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 tu te demandais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2007 heu merde oublie sa, j'ai mal lu je voulais savoir quelle est le véhicule (un bradley?)qui tirai une roquette et quelle roquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est bien un Bradley.En tout cas ils ne sont pas a une cartouche pres wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est bien un Bradley.En tout cas ils ne sont pas a une cartouche pres wow C'est prave, c'est le contribuable qui offre [08] Et puis il vaut mieux sa que mourir... [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Il tire du 25 mm et les missiles sont des TOW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ils sont en train de bien ouner les murs hein ? Les balles ne sifflent meme pas en leur direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 du style action, l'autre qui a le temp de discuter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 du style action, l'autre qui a le temp de discuter xD Mais pire, à un moment donné, tu vois le gars qui recharge sa mitrailleuse, la tete depasse avec les epaules du mur !!!!! Les images de vrais combats sont tres rares parce qeu le cameraman n'osera meme pas sortir. Comment ca se fait que il n'y a jamais de sniper dans les videos US ? Je parle pas des oufs qui sont capables de tirer sur une cible à 800 metres. Mais comme ici, ils cannardent sur 400 metres pourquoi pas un snipe auto ? Il y a une video des Contractors en Irak, tous avec des snipe auto ou du 50 sur les toits, il se font pas *****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 En même temps, tu snipe 10 min, mais faut aller au contact à un moment. En tout cas les Americains semblent invincible en assault, aucune ville ne pourrais resister à un de leur siège, les ennuis viennent apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Mouais, c'était l'Irak après 11 ans de blocus complet aussi, pas trop dur pour eux de plier cette armée de papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Déja qu'en 1991 l'armée irakienne affaibli apres 8 ans d'une guerre tres couteuse en vie humaine contre l'Iran ne valait pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais pire, à un moment donné, tu vois le gars qui recharge sa mitrailleuse, la tete depasse avec les epaules du mur !!!!! Les images de vrais combats sont tres rares parce qeu le cameraman n'osera meme pas sortir. Comment ca se fait que il n'y a jamais de sniper dans les videos US ? Je parle pas des oufs qui sont capables de tirer sur une cible à 800 metres. Mais comme ici, ils cannardent sur 400 metres pourquoi pas un snipe auto ? Il y a une video des Contractors en Irak, tous avec des snipe auto ou du 50 sur les toits, il se font pas *****. Comment ca se fait que il n'y a jamais de sniper dans les videos US ? Je parle pas des oufs qui sont capables de tirer sur une cible à 800 metres. il y a un sniper qui à tirer sur une cible à 2'000 métre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackspirit Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est différent d'être au milieu du vrai combat , et pas de loin comme avec bon nombre de journaux . Cela montre bien la férocité des combats . C'est impressionant l'air de rien..[09] Petit HS : pour ça , j'vous conseille le film Over There [30] A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 je cherche des videos de bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2007 je cherche des videos de bataille Des video de quelles batailles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 je veux la guerre de irak et ou d'autre pays mais dans les année 1990 à 2007 ok je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés