Spectra Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 La démonstration du Rafale à Dubaï vécue à partir du Rafale : http://www.dailymotion.com/domi00/video/xu9sc_rafale-demo-dubai Un grand moment et la musique est superbe. [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Terrible.[13] Ce qui est marrant ce que l'avion est FR et la voie d'alarme est anglaise. PAr contre crevez moi les yeux si je me trompe mais y a un ecran CRT au milieu et pas un LCD ( franchement on voit bien l'epaisseaur du verre ) ? Je me doute bien que toute les infos sont sur le casque mais quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 PAr contre crevez moi les yeux si je me trompe mais y a un ecran CRT au milieu et pas un LCD ( franchement on voit bien l'epaisseaur du verre ) Ben te voilà aveugle [08] Parce que ce n'est pas un CRT mais bien un LCD. Le verre que tu vois est en fait la lentille nécessaire pour collimater l'image à l'infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Magnifique video, très bon pilote [13][13][13][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 le pilote,c est gégé,et il a plus de 50 ans,je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Ce reportage était passé sur le service public il y a quelques temps en fin de reportagre sur le CDG/rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 IL y a pas mal de belle video la: savourez ! [61] http://www.dailymotion.com/domi00/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 savourons alors !!! merci Dark Vadehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Parce que ce n'est pas un CRT mais bien un LCD. Le verre que tu vois est en fait la lentille nécessaire pour collimater l'image à l'infini. J'adore ce détail : cette lentille, c'est une mesure de grand confort que je n'ai vu que dans le Rafale. intérêt : permettre aux yeux du pilote de ne pas changer de mise au point entre l'extérieur et cette vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyByWire Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 mais pouquoi on n'a pas pris le rafale pour faire le film les chevaliers du ciel? il est tellement beau ce zinc, comprends pas. J'aime bien le M2000 mais le rafale est plus elegant et ca sent la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Bin oui pour le film il aurait pu prendre le Rafale c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 je suppose qu'il devait encore être en test, ou que l'armée n'avait pas de rafale a préter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyByWire Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 n'empeche qu'ils ont du faire voler le rafale avec des bout de maquettes a l'echelle 1 et des images de synthese, enfin c'est peut etre un choix artistique du realisateur Pirez qui prefere le M2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Terrible cette vidéo.[13] Il est vraiment classe ce Rafale.[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 n'empeche qu'ils ont du faire voler le rafale avec des bout de maquettes a l'echelle 1 et des images de synthese, enfin c'est peut etre un choix artistique du realisateur Pirez qui prefere le M2000 C'etait des vrais pilotes et des vrais avions de l'armée de l'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 De plus c'etait bien plus economique et réaliste d'avoir la participation de l'Ada pour tous les plans de vol. Cela permettait de rester dans le "réaliste" et d'avoir des images de toutes beautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoV Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Les rafales n'ont pas été pris pour les Chevaliers du Ciel, car à l'époque tu tournage ils étaient trop peu nombreux, donc indisponibles (tests et opérations). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés