Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Integrations Tweets

Titus K

Recommended Posts

@Titus KTrès accessoirement, côté "posteur", même si c'est moins confortable qu'une intégration directe, il suffit de remplacer x.com par twitter.com dans l'URL pour rebénéficier de l'intégration des tweets.

C'est un pis-aller qui semble acceptable en attendant que le code de l'intégration soit changé sur le moteur du forum.

• Upvote 1

Le 17/09/2023 à 11:16, clem200 a dit :

Sinon on laisse juste tomber ce réseau là de toute façon de moins en moins visible quand on est pas inscrit :tongue:

Semi HS :

c'est toujours intéressant de s'inscrire aux "grand réseaux" avec ton vrai nom et avec un mot de passe très costaud. Et si on ne veut pas s'en servir on met le moins d'infos possibles, ou des fausses.

ça évite que qqun d'autre le fasse à ta place et te "pique" ton nom pour faire de la merde / détournement d'identité etc.

Edited by Eau tarie
Ajout détails

• 7 months later...

Bonjour

Maintenant que l’URL a changé sur tous les supports, l’intégration de X en remplacement de Twitter va devenir nécessaire si l’on veut continuer d’avoir la visualisation des messages lorsqu’on les poste.
J’imagine que c’est l’éditeur qui maintient la boite à outils du site web. J’espère qu’un hotfix sera appliqué prochainement, du coup.

Il y a 3 heures, TarpTent a dit :

Maintenant que l’URL a changé sur tous les supports, l’intégration de X en remplacement de Twitter va devenir nécessaire si l’on veut continuer d’avoir la visualisation des messages lorsqu’on les poste.
J’imagine que c’est l’éditeur qui maintient la boite à outils du site web. J’espère qu’un hotfix sera appliqué prochainement, du coup.

En attendant, il suffit de remplacer dans l'adresse du tweet x.com par twitter.com avant de le poster ici, et l'intégration marche :happy:

Il y a 3 heures, Rob1 a dit :

En attendant, il suffit de remplacer dans l'adresse du tweet x.com par twitter.com avant de le poster ici, et l'intégration marche :happy:

Plus maintenant, non.

Edited by TarpTent

• 3 weeks later...
il y a 53 minutes, Titus K a dit :

@AlexisComment arrives tu a intégrer tes tweets ? 

Même quand je remplace "x" par "twitter" dans l'URL ca ne fonctionne pas 

Je fais exactement cela, je commence par remplacer "x" par "twitter" dans l'URL

Puis je copie le résultat et je la colle avec l'option "texte brut"

• Upvote 1

Il y a 14 heures, Alexis a dit :

Je fais exactement cela, je commence par remplacer "x" par "twitter" dans l'URL

Puis je copie le résultat et je la colle avec l'option "texte brut"

Ah j'ai réussi, il faut remplacer "x" par "twitter" quand on est encore sur la page twitter et ensuite copier l'url 

Merci !

• Like 1

• 5 months later...