Alexis Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Un petit test plutôt marrant WW2 Generals Test The WW2 Generals Test is an experimental measure that tries to match you with one of six World War 2 generals by using a composite model of your tactical attitudes and personality traits. On this basis, the test will determine which of the six generals you most closely resemble. Quant à moi, je suis au plus proche d'Eisenhower, et au plus éloigné de Montgomery. Je remarque d'ailleurs sur ce fil où Stéphane Audrand a partagé ce test que même si c'est Joukov qui a gagné la seconde guerre mondiale, son style n'a pas l'air de faire beaucoup d'émules ? 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Et merde : "Your closest match was Rommel." 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FATac Posté(e) le 28 septembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 septembre 2023 (modifié) Pourquoi je ne suis pas surpris d'avoir un peu de (presque) tout le monde ? Patton 85% Ike 65% Manstein 65% Rommel 60% Monty 50% Joukov 30% L'enseignement que j'en tire, c'est que je suis Général à 355% Modifié le 28 septembre 2023 par FATac 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Bizarre comme questions. C'est plus un test psychologique qu'une chose. Mes résultats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Oooops 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Pas grave, j'ai fait 100 % Zhukov ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Deutschland über alles ! (avec son allié américain). Mes résultats : Heil Zalmox ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 90 % Manstein, puis Patton, puis les autres assez loin. Ceci étant, même si je suis pas un pro des tests psycho: les réponses peuvent ( et le font ) comprendre des biais forts entre la façon dont on se représente et la façon dont on "est". Pour creuser ce sujet, il faut bcp plus que 30 questions, et à la fin il y a un degré de bordélisation ( fort ou faible ) dans les réponses. Dit autrement, un degré de fiabilité. C'est le cas pour certains tests psycho, et bien sûr si on vous donne la tendance générale du profil, on ne vous donnera jamais le degré de mensonge ( évalué ). Mensonge j'y vais un peu fort, mais disons que la tendance à aller vers ce que l'on souhaite ( sans l'être vraiment ) ou la tendance à coller avec l'attente de la société. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés