Sushi Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 je voudrais savoir si les créateur du forum pourraient ajouter une partie meeting [30] et également une fonction recherche pour rendre plus rapide la navigation sur ce forum [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 La partie meeting existe déjà sous le nom "évènement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Et la fonction recherche aussi, tout en haut dans la barre des MP et du profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui, mais la fonction recherche est pas pratique à utiliser, je n'arrive à rien trouver d'intéressant dans ce que je recherche je suis certains de mots qui sont apparus dans tel ou tel topic, j'ai testé, et ça me donne généralement rien, ou tout sauf le topic que j'attendais, j'essaie de jouer sur les paramètres (chercher dans le texte, ou dans le titre), mais ça ne m'avance pas à grand chose la seule chose ou je n'ai jamais eu de problème, c'est pour rechercher un auteur de topic, là, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Utilise google, air defense est tres bien referencé [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est vrai que la fonction "recherche" laisse à désirer ! ! ! [57] Mais bon, on a qu'à avoir la tête bien faite ! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 oui la rubrique evenements est faite pour les meeting, JPO, Salon de l'air de terre et de mer [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2007 ah bien pour le côté meeting^^ je ne l'avais pas remarqué par contre pour la fonction recherche...je sais qu'il en existait une mais elle est dure à utiliser! quand je rentre un mot, j'ai plein de sujet qui apparaissent mais ne me conviennent pas ou ne concerne pas ce que je veux... [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 oui y'a un ptit souci au niveau du moteur de recherche. C'est une longue histoire [08]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 oui y'a un ptit souci au niveau du moteur de recherche. C'est une longue histoire [08]. Bah vous allez réinventer la roue. Et nous en refaire un meilleur.[50] Me tapez pas, SVP [05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Et une section modélisme qu'en pensez vous? [08] Peut etre que les membres du forum ont des models reduit a nous presenté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est comme l'airsoft, si tu as quelque chose de spécial, créé une page sur le modélisme, parce qu'il existe déjà de nombreux forums qui traitent du modélisme, et le peu de membres intéressés ne suffiraient paqs à faire fonctionner cette rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Et sinon une section divers ou pourrait parler d'autres chose que de défense et un trombinoscope par exemple pour voir à quoi ressemble les membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Et sinon une section divers ou pourrait parler d'autres chose que de défense et un trombinoscope par exemple pour voir à quoi ressemble les membres. Visiblement l'anonymat et la confidentialité ne te parlent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 En ce qui concerne la remarque de Sushis sur l'efficacité de la fonctio Recherche je suis bien d'accord, c'est une catastrophe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 je suis d'accord avec Philippe. J'ai même eu une très mauvaise expérience en la matière donc je ne suis pas pour ce genre de section mais si certains veulent en faire une et y participer ça les regarde... Je vous rappellerai juste que ce forum est vu/lu par quiconque en a envie donc que ce que vous y postez sur vous est donc vu/lu par n'importe qui, vous êtes avertis si vous ne le saviez pas ou si vous n'en aviez pas conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est vrais, faut pas mettre toute une section modélisme, mais peut etre un post it pour! Mais faut voir si les membres du forum ont deja fait de la maquette, car si c'est pas repondu alors mieux vaut ne plus en parlé c'est clair [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Fulcrum: crée un sujet dans la partie photo pour le modélisme et tu pourras montrer tes mig 29 plus vrai que nature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Fulcrum: crée un sujet dans la partie photo pour le modélisme et tu pourras montrer tes mig 29 plus vrai que nature! Bin oui ça serait intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés