Mingar Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour à tous, Passionné de géopolitique et de défense depuis longtemps, je lis ce forum depuis le début de la guerre en Ukraine. J'ai apprécié certains points de vue très avisé sur le conflit, par exemple sur les tactiques / équipements et j'ai décidé de m'inscrire. A plus sur les fils de discussions! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Eh bien bonjour ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 La bienvenue sur le forum Mingar. Et bonne lecture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 29 octobre 2023 Share Posté(e) le 29 octobre 2023 Salutations avec retard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Le 14/10/2023 à 15:59, Mingar a dit : Bonjour à tous, Passionné de géopolitique et de défense depuis longtemps, je lis ce forum depuis le début de la guerre en Ukraine. J'ai apprécié certains points de vue très avisé sur le conflit, par exemple sur les tactiques / équipements et j'ai décidé de m'inscrire. A plus sur les fils de discussions! C'est fou comme la guerre russo-ukrainienne aura servi ce forum même s'il est quand difficile de s'en réjouir. Bienvenue Mingar. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés