Pakal Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) Sujet politiquement incorrect s'il en est mais qui se heurte au pragmatisme de la réalité: Israël, pourtant à la pointe de la féminisation de ses armées , aurait décidé de ne pas envoyer de femmes au contact du Hamas https://madame.lefigaro.fr/societe/actu/ilana-23-ans-femme-soldat-en-israel-en-tant-que-femme-on-n-est-pas-envoyee-sur-le-front-par-peur-qu-on-nous-kidnappe-ou-viole-20231017 Idem en Ukraine , où les femmes ne sont pas employées pour attaquer les tranchées russes en rampant sur les champs de mines Cela n'enlève rien de la capacité qu'ont les femmes à se défendre comme les hommes, mais quand il faut attaquer c'est visiblement différent. Une seule exception les femmes Kurdes dans la guerre civile syrienne Qu'en pensez vous... Modifié le 17 octobre 2023 par Pakal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a déjà un topic : Nanas au combat de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 4 heures, BPCs a dit : Il y a déjà un topic : Nanas au combat de mémoire Qui consiste surtout à mettre des photos .... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 4 heures, BPCs a dit : Il y a déjà un topic : Nanas au combat de mémoire Il a été fermé il y a longtemps ... pas assez woke. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 18 octobre 2023 Share Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) Il y a 22 heures, BPCs a dit : Il y a déjà un topic : Nanas au combat de mémoire Il y a 18 heures, clem200 a dit : Qui consiste surtout à mettre des photos .... Il y a 17 heures, g4lly a dit : Il a été fermé il y a longtemps ... pas assez woke. Vous confondez ce topic... et qui faisait le bonheur de moi même, @Claudio Lopez, @cvs, @Kiriyama et beaucoup d'autres.... avec celui de sieur @Tancrède qui contrairement à ce que présage son titre, est beaucoup plus intellectuel. Modifié le 18 octobre 2023 par Shorr kan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 18 octobre 2023 Share Posté(e) le 18 octobre 2023 Ha oui , ce ne me rajeunit pas tout ça ! Moi à l'époque, j'avais ouvert un topic qui se nommait "Actrices, chanteuses, mannequins en femme soldat " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 18 octobre 2023 Share Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 1 minute, Claudio Lopez a dit : Ha oui , ce ne me rajeunit pas tout ça ! Moi à l'époque, j'avais ouvert un topic qui se nommait "Actrices, chanteuses, mannequins en femme soldat " Monsieur est servi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 18 octobre 2023 Share Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 20 minutes, Shorr kan a dit : Monsieur est servi ! MErci beaucoup pour ce rappel! Hélas 90% des photos ne sont plus visibles car les liens auquels les photos etaient hébérgé n'existent plus 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés